Zebra Media propose des films publicitaires à moindre coût

le 30 mars 2016


Dans l’optique de « révolutionner » le marché de la publicité télé, Zebra Media propose des « productions à moindre coût ». À partir du brief client, les films publicitaires intègrent la création, la réalisation et la production, puis sont tournés avec les mêmes caméras que les plus grandes productions.

Afin de promettre aux agences des productions publicitaires à moindre coût, Zebra Media a su limiter au maximum ses propres frais. La boîte de production a ainsi adopté un fonctionnement d’entreprise agile : effectifs multidisciplinaires, simplicité de la structure, processus de fonctionnement raccourcis et rapidité d’exécution. Avec cette méthode, Zebra Média a appris à produire des films publicitaires de qualité avec des moyens raisonnables, adaptés à tous les budgets.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou