Zebra Media propose des films publicitaires à moindre coût

le 30 mars 2016


Dans l’optique de « révolutionner » le marché de la publicité télé, Zebra Media propose des « productions à moindre coût ». À partir du brief client, les films publicitaires intègrent la création, la réalisation et la production, puis sont tournés avec les mêmes caméras que les plus grandes productions.

Afin de promettre aux agences des productions publicitaires à moindre coût, Zebra Media a su limiter au maximum ses propres frais. La boîte de production a ainsi adopté un fonctionnement d’entreprise agile : effectifs multidisciplinaires, simplicité de la structure, processus de fonctionnement raccourcis et rapidité d’exécution. Avec cette méthode, Zebra Média a appris à produire des films publicitaires de qualité avec des moyens raisonnables, adaptés à tous les budgets.


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur