Que boit Carey Price ?

le 31 mars 2016


Carey Price est le nouveau porte-parole d’un produit pour une grande marque dans l’industrie de l’alimentation au Canada et Prospek signe la campagne intégrée entourant ce fameux produit secret.

La campagne Que boit Carey ? est articulée autour d’un concours Web visant à susciter l’intérêt des Québécois pour le nouveau produit. Trois indices, sous forme de courtes capsules vidéos, seront dévoilés jusqu'au 5 avril afin d’aider les participants à découvrir ce que boit le hockeyeur.

Soutenue par une stratégie de médias sociaux complète, incluant les comptes Facebook et Twitter de Carey Price, la campagne sera déclinée en affichage extérieur et de la publicité numérique sera également déployée.

C’est le 10 avril prochain que le produit sera officiellement lancé et révélé.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur