Que boit Carey Price ?

le 31 mars 2016


Carey Price est le nouveau porte-parole d’un produit pour une grande marque dans l’industrie de l’alimentation au Canada et Prospek signe la campagne intégrée entourant ce fameux produit secret.

La campagne Que boit Carey ? est articulée autour d’un concours Web visant à susciter l’intérêt des Québécois pour le nouveau produit. Trois indices, sous forme de courtes capsules vidéos, seront dévoilés jusqu'au 5 avril afin d’aider les participants à découvrir ce que boit le hockeyeur.

Soutenue par une stratégie de médias sociaux complète, incluant les comptes Facebook et Twitter de Carey Price, la campagne sera déclinée en affichage extérieur et de la publicité numérique sera également déployée.

C’est le 10 avril prochain que le produit sera officiellement lancé et révélé.


Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD