Que boit Carey Price ?

le 31 mars 2016


Carey Price est le nouveau porte-parole d’un produit pour une grande marque dans l’industrie de l’alimentation au Canada et Prospek signe la campagne intégrée entourant ce fameux produit secret.

La campagne Que boit Carey ? est articulée autour d’un concours Web visant à susciter l’intérêt des Québécois pour le nouveau produit. Trois indices, sous forme de courtes capsules vidéos, seront dévoilés jusqu'au 5 avril afin d’aider les participants à découvrir ce que boit le hockeyeur.

Soutenue par une stratégie de médias sociaux complète, incluant les comptes Facebook et Twitter de Carey Price, la campagne sera déclinée en affichage extérieur et de la publicité numérique sera également déployée.

C’est le 10 avril prochain que le produit sera officiellement lancé et révélé.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light