Défi sportif AlterGo lance sa campagne #5000etmoi

le 30 mars 2016


Le Défi sportif AlterGo lance une nouvelle campagne promotionnelle, #5000etmoi, sur les médias sociaux en vue de sa 33e édition qui se tiendra du 25 avril au 1er mai prochain. Inspirée par la performance et la persévérance de plus de 5 000 athlètes handicapés, cette campagne vise à faire rayonner cet événement auprès du grand public.

Outre la campagne sur les réseaux sociaux, la campagne se décline sur le Web et à la télé, notamment sur les chaînes RDS, CTV et V.

Crédits

Client : Défi sportif AlterGo
Agence : Bunka
Production : 1One


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo