Défi sportif AlterGo lance sa campagne #5000etmoi

le 30 mars 2016


Le Défi sportif AlterGo lance une nouvelle campagne promotionnelle, #5000etmoi, sur les médias sociaux en vue de sa 33e édition qui se tiendra du 25 avril au 1er mai prochain. Inspirée par la performance et la persévérance de plus de 5 000 athlètes handicapés, cette campagne vise à faire rayonner cet événement auprès du grand public.

Outre la campagne sur les réseaux sociaux, la campagne se décline sur le Web et à la télé, notamment sur les chaînes RDS, CTV et V.

Crédits

Client : Défi sportif AlterGo
Agence : Bunka
Production : 1One

À lire maintenant

Le Défi sportif AlterGo choisit Marelle Communications pour sa 40e édition
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada