Georges Laoun choisit Kryzalid

le 30 mars 2016


L’agence Web Kryzalid obtient un mandat avec l’entreprise familiale Georges Laoun opticiens.

Dans le cadre de cette collaboration, l’agence devra mettre en place une nouvelle stratégie plus en accord avec la vision de l’entreprise, qui désire prendre un virage numérique afin de faire rayonner sa marque sur le marché montréalais et valoriser son expertise. Un travail de fond se fera également du côté du branding afin de rafraîchir la marque ainsi que le site Web.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable