40 ans d’histoires avec La Bordée

le 30 mars 2016


Le théâtre La Bordée lance une campagne, signée Brad Atelier, pour annoncer sa nouvelle saison. Plusieurs pièces de communication seront exécutées tout au long de la saison 2016-2017 sous la thématique « 40 ans d’histoire(s) ».

« Nous recherchions une stylistique visuelle vivante et ludique, en phase avec la plateforme d’identité de marque afin de communiquer les 40 ans de ce grand théâtre de la région de Québec », a commenté Yvan Côté, directeur de création chez Brad Atelier.

La campagne d’abonnement comprend des publicités imprimées, de l’affichage et une brochure de saison.

Crédits

Annonceur : La Bordée
Agence : Brad Atelier
Direction de création : Yvan Côté
Direction artistique : Yvan Côté, Jacques Leblanc
Design/infographie : Valérie Pilotte, Francis Ouellet
Conception-rédaction : Charles Di Gaetano
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Production imprimée : Francis Ouellet
Photographie : Nicola-Frank Vachon


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents