40 ans d’histoires avec La Bordée

le 30 mars 2016


Le théâtre La Bordée lance une campagne, signée Brad Atelier, pour annoncer sa nouvelle saison. Plusieurs pièces de communication seront exécutées tout au long de la saison 2016-2017 sous la thématique « 40 ans d’histoire(s) ».

« Nous recherchions une stylistique visuelle vivante et ludique, en phase avec la plateforme d’identité de marque afin de communiquer les 40 ans de ce grand théâtre de la région de Québec », a commenté Yvan Côté, directeur de création chez Brad Atelier.

La campagne d’abonnement comprend des publicités imprimées, de l’affichage et une brochure de saison.

Crédits

Annonceur : La Bordée
Agence : Brad Atelier
Direction de création : Yvan Côté
Direction artistique : Yvan Côté, Jacques Leblanc
Design/infographie : Valérie Pilotte, Francis Ouellet
Conception-rédaction : Charles Di Gaetano
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Production imprimée : Francis Ouellet
Photographie : Nicola-Frank Vachon


Mouvement libre: parce que la contrainte n’annule pas la liberté

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)