40 ans d’histoires avec La Bordée

le 30 mars 2016


Le théâtre La Bordée lance une campagne, signée Brad Atelier, pour annoncer sa nouvelle saison. Plusieurs pièces de communication seront exécutées tout au long de la saison 2016-2017 sous la thématique « 40 ans d’histoire(s) ».

« Nous recherchions une stylistique visuelle vivante et ludique, en phase avec la plateforme d’identité de marque afin de communiquer les 40 ans de ce grand théâtre de la région de Québec », a commenté Yvan Côté, directeur de création chez Brad Atelier.

La campagne d’abonnement comprend des publicités imprimées, de l’affichage et une brochure de saison.

Crédits

Annonceur : La Bordée
Agence : Brad Atelier
Direction de création : Yvan Côté
Direction artistique : Yvan Côté, Jacques Leblanc
Design/infographie : Valérie Pilotte, Francis Ouellet
Conception-rédaction : Charles Di Gaetano
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Production imprimée : Francis Ouellet
Photographie : Nicola-Frank Vachon

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION