Nouvelle image de marque : Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

le 29 mars 2016


Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) lancent un nouveau site Web afin d’offrir à ses usagers un outil simple pour faciliter les déplacements dans la région montréalaise. Le site offre les fonctionnalités suivantes :

  • État de la circulation en direct ;
  • Caméras de circulation ;
  • Entraves actives sur le réseau ;
  • Planification des travaux pour les sept prochains jours sur les ouvrages de la Société ;
  • Alertes SMS en cas de fermetures majeures ou d’interventions d’urgence.

Le site permettra également aux internautes de découvrir les infrastructures sous la responsabilité de la Société, à travers des anecdotes inédites et des fiches techniques, et d’en apprendre davantage sur leur histoire. Une première application concrète de la nouvelle image de marque de PJCCI, la plateforme Web est inspirée par une vision tournée vers l’avenir où l’expertise développée par la Société est mise de l’avant. Cette image reflète le rôle multidimensionnel de PJCCI à titre de gestionnaire responsable d’infrastructures majeures : un pilier majeur de la mobilité, un expert innovant, ainsi qu’un acteur social et urbain.


Crédits

Client : Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Agence de relations publiques : CASACOM
Agence de création : Écorce


Plusieurs promotions chez CASACOM

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo