Nouvelle image de marque : Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

le 29 mars 2016


Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) lancent un nouveau site Web afin d’offrir à ses usagers un outil simple pour faciliter les déplacements dans la région montréalaise. Le site offre les fonctionnalités suivantes :

  • État de la circulation en direct ;
  • Caméras de circulation ;
  • Entraves actives sur le réseau ;
  • Planification des travaux pour les sept prochains jours sur les ouvrages de la Société ;
  • Alertes SMS en cas de fermetures majeures ou d’interventions d’urgence.

Le site permettra également aux internautes de découvrir les infrastructures sous la responsabilité de la Société, à travers des anecdotes inédites et des fiches techniques, et d’en apprendre davantage sur leur histoire. Une première application concrète de la nouvelle image de marque de PJCCI, la plateforme Web est inspirée par une vision tournée vers l’avenir où l’expertise développée par la Société est mise de l’avant. Cette image reflète le rôle multidimensionnel de PJCCI à titre de gestionnaire responsable d’infrastructures majeures : un pilier majeur de la mobilité, un expert innovant, ainsi qu’un acteur social et urbain.


Crédits

Client : Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Agence de relations publiques : CASACOM
Agence de création : Écorce


Une campagne internationale signée Écorce pour D-BOX

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari