L’IQPF réalise vos projets d’avenir

le 29 mars 2016


L’Institut québécois de planification financière (IQPF) lance sa grande campagne de promotion Réalisez vos projets d’avenir, signée Atypic. Celle-ci fait ressortir l’apport du planificateur financier, en montrant comment il contribue à la réalisation de projets qui comptent vraiment dans la vie des Québécois.

Les messages télé, notamment diffusés à Radio-Canada, RDI et Explora, mettent en vedette Mario et Suzanne, un homme et une femme déterminés qui ont fait le premier pas vers la réalisation de leurs projets à l’aide du planificateur financier.

La campagne se décline à la télé, par courriel, sur le Web et sur les médias sociaux. Elle sera déployée jusqu'au 5 mai 2016, auprès du grand public et des quelque 5 000 professionnels affiliés à l’IQPF.


Crédits

Annonceur : Institut québécois de planification financière
Agence : Atypic
Production publicitaire : Radio-Canada


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5