L’IQPF réalise vos projets d’avenir

le 29 mars 2016


L’Institut québécois de planification financière (IQPF) lance sa grande campagne de promotion Réalisez vos projets d’avenir, signée Atypic. Celle-ci fait ressortir l’apport du planificateur financier, en montrant comment il contribue à la réalisation de projets qui comptent vraiment dans la vie des Québécois.

Les messages télé, notamment diffusés à Radio-Canada, RDI et Explora, mettent en vedette Mario et Suzanne, un homme et une femme déterminés qui ont fait le premier pas vers la réalisation de leurs projets à l’aide du planificateur financier.

La campagne se décline à la télé, par courriel, sur le Web et sur les médias sociaux. Elle sera déployée jusqu'au 5 mai 2016, auprès du grand public et des quelque 5 000 professionnels affiliés à l’IQPF.


Crédits

Annonceur : Institut québécois de planification financière
Agence : Atypic
Production publicitaire : Radio-Canada


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés