L’IQPF réalise vos projets d’avenir

le 29 mars 2016


L’Institut québécois de planification financière (IQPF) lance sa grande campagne de promotion Réalisez vos projets d’avenir, signée Atypic. Celle-ci fait ressortir l’apport du planificateur financier, en montrant comment il contribue à la réalisation de projets qui comptent vraiment dans la vie des Québécois.

Les messages télé, notamment diffusés à Radio-Canada, RDI et Explora, mettent en vedette Mario et Suzanne, un homme et une femme déterminés qui ont fait le premier pas vers la réalisation de leurs projets à l’aide du planificateur financier.

La campagne se décline à la télé, par courriel, sur le Web et sur les médias sociaux. Elle sera déployée jusqu'au 5 mai 2016, auprès du grand public et des quelque 5 000 professionnels affiliés à l’IQPF.


Crédits

Annonceur : Institut québécois de planification financière
Agence : Atypic
Production publicitaire : Radio-Canada

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le PAT retient les services d'Atypic
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
L'ACI choisit No Fixed Address à titre d'agence de référence création et média
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro