Changez pour le mieux avec Promutuel Assurance

le 29 mars 2016


Promutuel Assurance propose de changer pour le mieux, dans sa toute nouvelle campagne signée K-72. Celle-ci repose sur l’idée que dans la vie, les gens veulent généralement améliorer leur sort, notamment lorsque vient le temps de faire le choix de leur compagnie d’assurance.

Sur un ton humoristique, les messages illustrent des situations exagérées où les gens sont satisfaits de leurs choix, malgré leurs choix questionnables. Les messages publicitaires incitent alors la population à faire la bonne sélection de compagnie d’assurance, d’où la signature « changez pour le mieux ».

Cette campagne intégrée se décline à la télévision, à la radio, en imprimé et en bannières Web.




Crédits

Annonceur : Promutuel
Agence : K-72
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur : Francis Leclerc
Musique originale : Luc Sicard
Postproduction : Studio Élément
Son : Audio Z


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?