Changez pour le mieux avec Promutuel Assurance

le 29 mars 2016


Promutuel Assurance propose de changer pour le mieux, dans sa toute nouvelle campagne signée K-72. Celle-ci repose sur l’idée que dans la vie, les gens veulent généralement améliorer leur sort, notamment lorsque vient le temps de faire le choix de leur compagnie d’assurance.

Sur un ton humoristique, les messages illustrent des situations exagérées où les gens sont satisfaits de leurs choix, malgré leurs choix questionnables. Les messages publicitaires incitent alors la population à faire la bonne sélection de compagnie d’assurance, d’où la signature « changez pour le mieux ».

Cette campagne intégrée se décline à la télévision, à la radio, en imprimé et en bannières Web.




Crédits

Annonceur : Promutuel
Agence : K-72
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur : Francis Leclerc
Musique originale : Luc Sicard
Postproduction : Studio Élément
Son : Audio Z


K Soixante-douze

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company