Changez pour le mieux avec Promutuel Assurance

le 29 mars 2016


Promutuel Assurance propose de changer pour le mieux, dans sa toute nouvelle campagne signée K-72. Celle-ci repose sur l’idée que dans la vie, les gens veulent généralement améliorer leur sort, notamment lorsque vient le temps de faire le choix de leur compagnie d’assurance.

Sur un ton humoristique, les messages illustrent des situations exagérées où les gens sont satisfaits de leurs choix, malgré leurs choix questionnables. Les messages publicitaires incitent alors la population à faire la bonne sélection de compagnie d’assurance, d’où la signature « changez pour le mieux ».

Cette campagne intégrée se décline à la télévision, à la radio, en imprimé et en bannières Web.




Crédits

Annonceur : Promutuel
Agence : K-72
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur : Francis Leclerc
Musique originale : Luc Sicard
Postproduction : Studio Élément
Son : Audio Z


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition