Hellmann’s délire avec Bob le Chef

le 29 mars 2016


Bob signe la nouvelle campagne de Hellmann’s avec Bob le Chef. L’objectif de cette campagne est d’inciter les gens à intégrer davantage la mayonnaise dans la créations de leurs sandwichs.

L’agence a ainsi misé sur l’inspiration avec le « guide du sandwich délirant selon Bob le Chef ». Sous la forme d’une infographie et distribué dans de nombreux points de vente, ce guide pliant est rempli de conseils et astuces, illustrant la multiplicité des recettes de sandwichs possibles. En bonus, quatre recettes : une de Bob le Chef et trois autres conçues par Hellmann’s.

Cette campagne promotionnelle sera en magasin à partir du 31 mars et est déclinée en cartes-tentes, en distributeurs de recettes, en un meuble de présentation de produits et en un base wrap pour bas de palettes.


Double nomination dans l'équipe de production de Bob

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat