Hellmann’s délire avec Bob le Chef

le 29 mars 2016


Bob signe la nouvelle campagne de Hellmann’s avec Bob le Chef. L’objectif de cette campagne est d’inciter les gens à intégrer davantage la mayonnaise dans la créations de leurs sandwichs.

L’agence a ainsi misé sur l’inspiration avec le « guide du sandwich délirant selon Bob le Chef ». Sous la forme d’une infographie et distribué dans de nombreux points de vente, ce guide pliant est rempli de conseils et astuces, illustrant la multiplicité des recettes de sandwichs possibles. En bonus, quatre recettes : une de Bob le Chef et trois autres conçues par Hellmann’s.

Cette campagne promotionnelle sera en magasin à partir du 31 mars et est déclinée en cartes-tentes, en distributeurs de recettes, en un meuble de présentation de produits et en un base wrap pour bas de palettes.


Vins Arterra Canada et Bob rehaussent l'expérience d'achat de vin

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire