Hellmann’s délire avec Bob le Chef

le 29 mars 2016


Bob signe la nouvelle campagne de Hellmann’s avec Bob le Chef. L’objectif de cette campagne est d’inciter les gens à intégrer davantage la mayonnaise dans la créations de leurs sandwichs.

L’agence a ainsi misé sur l’inspiration avec le « guide du sandwich délirant selon Bob le Chef ». Sous la forme d’une infographie et distribué dans de nombreux points de vente, ce guide pliant est rempli de conseils et astuces, illustrant la multiplicité des recettes de sandwichs possibles. En bonus, quatre recettes : une de Bob le Chef et trois autres conçues par Hellmann’s.

Cette campagne promotionnelle sera en magasin à partir du 31 mars et est déclinée en cartes-tentes, en distributeurs de recettes, en un meuble de présentation de produits et en un base wrap pour bas de palettes.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel