Nouveau mandat pour Publici-Terre

le 29 mars 2016


Richard Leclerc, de Publici-Terre, s’est vu confier le mandat de faire la promotion de Circuits patrimoniaux de Sutton, un projet qui sera lancé en juin 2016. La campagne sera déployée sur les médias sociaux, lesquels dirigeront directement les personnes qui sont intéressées à l’histoire de cette région vers l’une des plateformes populaires. Richard a commencé la réalisation des capsules-témoignages avec les différents intervenants, historiens, conteurs, narrateurs et musiciens, en utilisant son iPhone 6s plus pour le tournage et le montage. Les vidéos seront relayées sur Facebook, LinkedIn, Pinterest, Blogger et YouTube hebdomadairement d’ici juin. Deux semaines avant le lancement de Circuits patrimoniaux de Sutton, une vidéo sera publiée quotidiennement.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes