Nouveau mandat pour Publici-Terre

le 29 mars 2016


Richard Leclerc, de Publici-Terre, s’est vu confier le mandat de faire la promotion de Circuits patrimoniaux de Sutton, un projet qui sera lancé en juin 2016. La campagne sera déployée sur les médias sociaux, lesquels dirigeront directement les personnes qui sont intéressées à l’histoire de cette région vers l’une des plateformes populaires. Richard a commencé la réalisation des capsules-témoignages avec les différents intervenants, historiens, conteurs, narrateurs et musiciens, en utilisant son iPhone 6s plus pour le tournage et le montage. Les vidéos seront relayées sur Facebook, LinkedIn, Pinterest, Blogger et YouTube hebdomadairement d’ici juin. Deux semaines avant le lancement de Circuits patrimoniaux de Sutton, une vidéo sera publiée quotidiennement.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo