Nouveau mandat pour Publici-Terre

le 29 mars 2016


Richard Leclerc, de Publici-Terre, s’est vu confier le mandat de faire la promotion de Circuits patrimoniaux de Sutton, un projet qui sera lancé en juin 2016. La campagne sera déployée sur les médias sociaux, lesquels dirigeront directement les personnes qui sont intéressées à l’histoire de cette région vers l’une des plateformes populaires. Richard a commencé la réalisation des capsules-témoignages avec les différents intervenants, historiens, conteurs, narrateurs et musiciens, en utilisant son iPhone 6s plus pour le tournage et le montage. Les vidéos seront relayées sur Facebook, LinkedIn, Pinterest, Blogger et YouTube hebdomadairement d’ici juin. Deux semaines avant le lancement de Circuits patrimoniaux de Sutton, une vidéo sera publiée quotidiennement.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs