Nouveau mandat pour Publici-Terre

le 29 mars 2016


Richard Leclerc, de Publici-Terre, s’est vu confier le mandat de faire la promotion de Circuits patrimoniaux de Sutton, un projet qui sera lancé en juin 2016. La campagne sera déployée sur les médias sociaux, lesquels dirigeront directement les personnes qui sont intéressées à l’histoire de cette région vers l’une des plateformes populaires. Richard a commencé la réalisation des capsules-témoignages avec les différents intervenants, historiens, conteurs, narrateurs et musiciens, en utilisant son iPhone 6s plus pour le tournage et le montage. Les vidéos seront relayées sur Facebook, LinkedIn, Pinterest, Blogger et YouTube hebdomadairement d’ici juin. Deux semaines avant le lancement de Circuits patrimoniaux de Sutton, une vidéo sera publiée quotidiennement.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!