C’est dans’ Cannes dévoile le finaliste de février

le 25 mars 2016


Bien que le consensus du jury ait été difficile à obtenir en février pour le concours C’est dans’ Cannes, IGA et sa pub Dimanche de foot  (conçue par Alex Bernier, directeur de création, et Mathieu Belley, concepteur-rédacteur, Sid Lee), a attiré l’attention du jury et a obtenu la majorité nécessaire pour être proclamé seul finaliste du mois.

« Ils sont arrivés à rendre intéressantes des promotions hyper banales et commerciales », a déclaré Vicky Morin, directrice de création adjointe chez Cossette.

En février dernier, le jury était composé de :

  • Antoine Bécotte (vice-président, création, Cossette)
  • Vicky Morin (directrice de Création adjointe, Cossette)
  • Pierre Nolin (vice-président principal et directeur de création, Y&R)

Rappelons que le concours C’est dans’ Cannes de Bell Média, qui se déroule du 1er mai 2015 au 30 avril 2016, récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année. Les créatifs vainqueurs couronnés lors de la finale du concours, en mai 2016, remporteront un voyage pour assister au Festival international de la créativité à Cannes ainsi qu’une campagne radio de 15 000 $ sur les ondes des propriétés radio québécoises de Bell Média.


Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»