Une nouvelle campagne « faite pour Kia »

le 25 mars 2016


Kia Canada lance une nouvelle campagne signée Innocean Worldwide Canada pour marquer le lancement du tout nouveau Sportage 2017. La campagne est axée sur la plateforme de marque de KiaFaite pour…  qui a été dévoilée plus tôt ce mois-ci avec l’événement Fait pour des gens comme vous.

Afin de souligner le lancement du Sportage, Kia et INNOCEAN ont produit une série de vidéos basées sur des tranches de la vie courante, mettant en relief les raisons pour lesquelles le nouveau VUC est « fait pour vivre chaque moment ». La campagne comporte quatre vignettes de 30 secondes qui montrent à quel point les caractéristiques du véhicule peuvent s’adapter à la vie de chacun. Des capsules plus courtes ont également été réalisées pour être diffusées sur les médias numériques et les réseaux sociaux afin de mettre en valeur certaines des autres caractéristiques technologiquement avancées du Sportage, telles que le chargement sans fil, l’alerte de trafic transversal arrière et la traction intégrale DynamaxMD.

La campagne se déroulera jusqu’à la fin avril à la télévision, dans les cinémas, sur le Web et chez les concessionnaires.

Outre cette campagne, Kia a lancé plus tôt ce mois-ci son événement Fait pour des gens comme vous à la radio, à la télévision, sur le Web, dans les imprimés et en publicité extérieure. Tournée à Montréal, Québec et Toronto, la campagne donne la parole à des vrais propriétaires Kia et invite le public à se rendre sur kia.ca/genscommevous pour visionner leurs histoires complètes. Le site permet aussi à d’autres propriétaires Kia de partager leurs témoignages avec la communauté Internet.


Crédits (Campagne Sportage)

Client : Kia Canada Inc.
Directeur du marketing : Steve Carter
Agence : Innocean Worlwide Canada
Directeur exécutif de la création : Gerald Schoenhoff
Rédacteur-concepteur senior : Brahm Finkelstein
Directeur artistique senior : Kevin Bélanger
Producteur d’agence : Sam Benson
Directeur, groupe-conseil : Cory Smythe
Directrice, compte-client : Kathy Gorman, Nadine Gad
Maison de production : Untitled Films
Producteur exécutif : Lexy Kavluk
Réalisateur : Jean Michel Ravon
Monteurs : Griff Henderson, Raj Ramnouth
Coloriste : Eric Whipp
Producteur exécutif, effets visuels : Caitlin Schooley
Effets visuels : Darren Achim, Andres Kirejew, Edward Deng
Musique : Keen Music

Crédits (Événement Fait pour des gens comme vous)

Client : Kia Canada Inc.
Directeur du marketing : Steve Carter
Agence : Innocean Worlwide Canada
Directeur exécutif de la création : Gerald Schoenhoff
Directeurs de la création associés : Arron Isaac, Mirko Greenwood
Directeurs artistiques : Arron Isaac, Mirko Greenwood
Concepteurs-rédacteurs : Kurtis Martin, Jonathan King
Producteur d’agence : Adam Park, Céline Carbonneau
Directeur, groupe conseil : Cory Smythe
Directeurs, compte-client : Nadine Gad, Mark Morosin
Maison de production : Asymetric
Producteur exécutif : Mike Smith
Réalisateur : Charles Wahl
Monteur : Paul Proulx, David Di Francesco
Coloriste : Clinton Homuth
Productrice exécutive, effets visuels : Cheyenne Bloomfield
Effets visuels : Steve McGregor
Musique : RMW Music
Son : Studio Mels


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