Grandi(ose) : Cossette lance 2 concours pour dénicher la relève

le 24 mars 2016


L’agence Cossette lance Grandi(ose), 2 concours afin de dénicher le meilleur de la relève : Concours de la relève en communication et Concours de la relève média.

Les participants au Concours de la relève en communication devront répondre à un cas client et venir pitcher leur proposition à l’équipe de Cossette. Chaque membre de l’équipe gagnante se verra offrir un stage de 8 semaines à l’agence.

Quant au Concours de la relève média, les participants devront répondre au cas numérique d’un client et venir présenter leur stratégie média à l’équipe Cossette. Chaque membre de l’équipe gagnante se verra également offrir un stage de 8 semaines à l’agence.

La participation aux deux concours se fait en équipe et les candidats ont jusqu’au 1er avril à 17 h afin de remettre leur candidature.

Tous les détails de Grandi(ose) se trouvent via le site de Cossette.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport