Exit les bonnes manières avec Boursin

le 24 mars 2016


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la nouvelle campagne de Boursin pour souligner le lancement pancanadien de son édition Bouquet de basilic et Ciboulette, une saveur printanière disponible pour un temps limité.

Le message met de l’avant, avec humour, l’idée que le Boursin est un irrésistible plaisir qui nous fait oublier les bonnes manières lorsque vient le temps de le déguster!

La campagne se décline sur le Web, dans les médias sociaux et en magasin.


Crédits

Annonceur : Fromageries Bel Canada (Cristine Laforest, vp marketing commercial, Marie-Ève Robert, chef de marque sénior, Marion Lambert, assistante chef de marque)
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Maison de production : La Cavalerie
Son : Lamajeure
Arrangements musicaux : Réservoir Audio
Stratégie média : OMD
Stratégie Web : TP1
Agence promotionnelle : Cri
Postproduction : Studio Élément


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères