Exit les bonnes manières avec Boursin

le 24 mars 2016


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la nouvelle campagne de Boursin pour souligner le lancement pancanadien de son édition Bouquet de basilic et Ciboulette, une saveur printanière disponible pour un temps limité.

Le message met de l’avant, avec humour, l’idée que le Boursin est un irrésistible plaisir qui nous fait oublier les bonnes manières lorsque vient le temps de le déguster!

La campagne se décline sur le Web, dans les médias sociaux et en magasin.


Crédits

Annonceur : Fromageries Bel Canada (Cristine Laforest, vp marketing commercial, Marie-Ève Robert, chef de marque sénior, Marion Lambert, assistante chef de marque)
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Maison de production : La Cavalerie
Son : Lamajeure
Arrangements musicaux : Réservoir Audio
Stratégie média : OMD
Stratégie Web : TP1
Agence promotionnelle : Cri
Postproduction : Studio Élément


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021