Exit les bonnes manières avec Boursin

le 24 mars 2016


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la nouvelle campagne de Boursin pour souligner le lancement pancanadien de son édition Bouquet de basilic et Ciboulette, une saveur printanière disponible pour un temps limité.

Le message met de l’avant, avec humour, l’idée que le Boursin est un irrésistible plaisir qui nous fait oublier les bonnes manières lorsque vient le temps de le déguster!

La campagne se décline sur le Web, dans les médias sociaux et en magasin.


Crédits

Annonceur : Fromageries Bel Canada (Cristine Laforest, vp marketing commercial, Marie-Ève Robert, chef de marque sénior, Marion Lambert, assistante chef de marque)
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Maison de production : La Cavalerie
Son : Lamajeure
Arrangements musicaux : Réservoir Audio
Stratégie média : OMD
Stratégie Web : TP1
Agence promotionnelle : Cri
Postproduction : Studio Élément

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’été n’aura jamais eu si bon goût avec Boursin
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden