Exit les bonnes manières avec Boursin

le 24 mars 2016


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la nouvelle campagne de Boursin pour souligner le lancement pancanadien de son édition Bouquet de basilic et Ciboulette, une saveur printanière disponible pour un temps limité.

Le message met de l’avant, avec humour, l’idée que le Boursin est un irrésistible plaisir qui nous fait oublier les bonnes manières lorsque vient le temps de le déguster!

La campagne se décline sur le Web, dans les médias sociaux et en magasin.


Crédits

Annonceur : Fromageries Bel Canada (Cristine Laforest, vp marketing commercial, Marie-Ève Robert, chef de marque sénior, Marion Lambert, assistante chef de marque)
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Maison de production : La Cavalerie
Son : Lamajeure
Arrangements musicaux : Réservoir Audio
Stratégie média : OMD
Stratégie Web : TP1
Agence promotionnelle : Cri
Postproduction : Studio Élément


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus