La Coalition Humanitaire sauve plus de vies

le 24 mars 2016


L’organisme à but non lucratif la Coalition Humanitaire lance sa première campagne de marque, signée sept24. L’objectif du message est d’aider les Canadiens à mieux comprendre le travail de la Coalition Humanitaire et l’importance de travailler ensemble lors de grandes crises.

Durant les crises humanitaires, la Coalition Humanitaire (Oxfam, Oxfam Québec, Save the Children, Plan et Care) joue un rôle clé, puisque chaque membre contribue à sensibiliser et à mobiliser le public. Cette action conjointe des cinq associations permet de réduire les coûts liés à la collecte de fonds, tout en assurant une aide plus rapide aux survivants des désastres qui frappent dans le monde.

L’organisme a donc développé une campagne, à la demande de ses membres, afin d’accentuer et d'augmenter la visibilité de la Coalition Humanitaire au pays et pour communiquer l’importance de la collaboration lors de catastrophes majeures.

La campagne comprend des vidéos et autres outils médiatiques qui démontrent comment « ensemble nous sauvons plus de vies ».

Crédits

Client: Coalition Humanitaire
Agence : sept24


Étoile montante du jour: Alexis Carignan (sept24)

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client