La Coalition Humanitaire sauve plus de vies

le 24 mars 2016


L’organisme à but non lucratif la Coalition Humanitaire lance sa première campagne de marque, signée sept24. L’objectif du message est d’aider les Canadiens à mieux comprendre le travail de la Coalition Humanitaire et l’importance de travailler ensemble lors de grandes crises.

Durant les crises humanitaires, la Coalition Humanitaire (Oxfam, Oxfam Québec, Save the Children, Plan et Care) joue un rôle clé, puisque chaque membre contribue à sensibiliser et à mobiliser le public. Cette action conjointe des cinq associations permet de réduire les coûts liés à la collecte de fonds, tout en assurant une aide plus rapide aux survivants des désastres qui frappent dans le monde.

L’organisme a donc développé une campagne, à la demande de ses membres, afin d’accentuer et d'augmenter la visibilité de la Coalition Humanitaire au pays et pour communiquer l’importance de la collaboration lors de catastrophes majeures.

La campagne comprend des vidéos et autres outils médiatiques qui démontrent comment « ensemble nous sauvons plus de vies ».

Crédits

Client: Coalition Humanitaire
Agence : sept24


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream