La Coalition Humanitaire sauve plus de vies

le 24 mars 2016


L’organisme à but non lucratif la Coalition Humanitaire lance sa première campagne de marque, signée sept24. L’objectif du message est d’aider les Canadiens à mieux comprendre le travail de la Coalition Humanitaire et l’importance de travailler ensemble lors de grandes crises.

Durant les crises humanitaires, la Coalition Humanitaire (Oxfam, Oxfam Québec, Save the Children, Plan et Care) joue un rôle clé, puisque chaque membre contribue à sensibiliser et à mobiliser le public. Cette action conjointe des cinq associations permet de réduire les coûts liés à la collecte de fonds, tout en assurant une aide plus rapide aux survivants des désastres qui frappent dans le monde.

L’organisme a donc développé une campagne, à la demande de ses membres, afin d’accentuer et d'augmenter la visibilité de la Coalition Humanitaire au pays et pour communiquer l’importance de la collaboration lors de catastrophes majeures.

La campagne comprend des vidéos et autres outils médiatiques qui démontrent comment « ensemble nous sauvons plus de vies ».

Crédits

Client: Coalition Humanitaire
Agence : sept24


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA