Ernest choisit K-72

le 24 mars 2016


K-72 lance sa première campagne réalisée pour Ernest, mettant en vedette la collection printemps-été 2016.

Suite à un processus de sélection d’agence qui s’est déroulé à l’hiver, K-72 avait été retenue. En plus de travailler aux campagnes, le mandat de K-72 est d’accompagner la direction d’Ernest dans sa réflexion sur l’expérience client omnicanal ainsi que son positionnement et son identité de marque.

La campagne intégrée, réalisée en collaboration avec Citoyen Optimum, comprend la mise en place d’une stratégie de gestion des médias sociaux, la publicité en ligne, le marketing de moteur de recherche, la radio, l’imprimé, l’affichage et la télévision.

Crédits

Client : Ernest
Agences : K-72 et Citoyen Optimum


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac