Ernest choisit K-72

le 24 mars 2016


K-72 lance sa première campagne réalisée pour Ernest, mettant en vedette la collection printemps-été 2016.

Suite à un processus de sélection d’agence qui s’est déroulé à l’hiver, K-72 avait été retenue. En plus de travailler aux campagnes, le mandat de K-72 est d’accompagner la direction d’Ernest dans sa réflexion sur l’expérience client omnicanal ainsi que son positionnement et son identité de marque.

La campagne intégrée, réalisée en collaboration avec Citoyen Optimum, comprend la mise en place d’une stratégie de gestion des médias sociaux, la publicité en ligne, le marketing de moteur de recherche, la radio, l’imprimé, l’affichage et la télévision.

Crédits

Client : Ernest
Agences : K-72 et Citoyen Optimum


Est-ce qu’on a votre attention?

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto