Ernest choisit K-72

le 24 mars 2016


K-72 lance sa première campagne réalisée pour Ernest, mettant en vedette la collection printemps-été 2016.

Suite à un processus de sélection d’agence qui s’est déroulé à l’hiver, K-72 avait été retenue. En plus de travailler aux campagnes, le mandat de K-72 est d’accompagner la direction d’Ernest dans sa réflexion sur l’expérience client omnicanal ainsi que son positionnement et son identité de marque.

La campagne intégrée, réalisée en collaboration avec Citoyen Optimum, comprend la mise en place d’une stratégie de gestion des médias sociaux, la publicité en ligne, le marketing de moteur de recherche, la radio, l’imprimé, l’affichage et la télévision.

Crédits

Client : Ernest
Agences : K-72 et Citoyen Optimum


K Soixante-douze

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques