Ernest choisit K-72

le 24 mars 2016


K-72 lance sa première campagne réalisée pour Ernest, mettant en vedette la collection printemps-été 2016.

Suite à un processus de sélection d’agence qui s’est déroulé à l’hiver, K-72 avait été retenue. En plus de travailler aux campagnes, le mandat de K-72 est d’accompagner la direction d’Ernest dans sa réflexion sur l’expérience client omnicanal ainsi que son positionnement et son identité de marque.

La campagne intégrée, réalisée en collaboration avec Citoyen Optimum, comprend la mise en place d’une stratégie de gestion des médias sociaux, la publicité en ligne, le marketing de moteur de recherche, la radio, l’imprimé, l’affichage et la télévision.

Crédits

Client : Ernest
Agences : K-72 et Citoyen Optimum

À lire maintenant

Les fromages OKA reprennent leurs lettres de noblesse
Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu