Hatem+D obtient le compte de Transpavé

le 8 avril 2011


L’agence de communication Hatem+D a obtenu le compte de Transpavé, un fabricant québécois de produits de béton pour l’extérieur.

Transpavé a mandaté Hatem+D pour la planification stratégique de ses activités en communication, dont un des objectifs principaux est de positionner l’entreprise comme étant la référence haut-de-gamme de l’industrie : Transpavé, Premier en la matière / Transpavé, Paving The Way. En plus de la refonte complète de l’identité visuelle de l’entreprise, l’agence a conçu et développé plusieurs outils corporatifs, dont les multiples brochures de produits et la mise à jour graphique du site web.

Parallèlement, Hatem+D a conçu une campagne institutionnelle axée sur les magazines spécialisés et le web. Les trois visuels de la campagne – Matière noble, Matière à discussion, Matière brute – circuleront jusqu’à la fin de l’été.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage