Hatem+D obtient le compte de Transpavé

le 8 avril 2011


L’agence de communication Hatem+D a obtenu le compte de Transpavé, un fabricant québécois de produits de béton pour l’extérieur.

Transpavé a mandaté Hatem+D pour la planification stratégique de ses activités en communication, dont un des objectifs principaux est de positionner l’entreprise comme étant la référence haut-de-gamme de l’industrie : Transpavé, Premier en la matière / Transpavé, Paving The Way. En plus de la refonte complète de l’identité visuelle de l’entreprise, l’agence a conçu et développé plusieurs outils corporatifs, dont les multiples brochures de produits et la mise à jour graphique du site web.

Parallèlement, Hatem+D a conçu une campagne institutionnelle axée sur les magazines spécialisés et le web. Les trois visuels de la campagne – Matière noble, Matière à discussion, Matière brute – circuleront jusqu’à la fin de l’été.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette