Hatem+D obtient le compte de Transpavé

le 8 avril 2011


L’agence de communication Hatem+D a obtenu le compte de Transpavé, un fabricant québécois de produits de béton pour l’extérieur.

Transpavé a mandaté Hatem+D pour la planification stratégique de ses activités en communication, dont un des objectifs principaux est de positionner l’entreprise comme étant la référence haut-de-gamme de l’industrie : Transpavé, Premier en la matière / Transpavé, Paving The Way. En plus de la refonte complète de l’identité visuelle de l’entreprise, l’agence a conçu et développé plusieurs outils corporatifs, dont les multiples brochures de produits et la mise à jour graphique du site web.

Parallèlement, Hatem+D a conçu une campagne institutionnelle axée sur les magazines spécialisés et le web. Les trois visuels de la campagne – Matière noble, Matière à discussion, Matière brute – circuleront jusqu’à la fin de l’été.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada