La santé des jeunes patients, parlons-en

le 23 mars 2016


L’Hôpital de Montréal pour enfants lance une campagne de communication interne, signée 32 MARS, afin de favoriser la prise de parole lorsqu’un problème de sécurité survient et de développer une approche de collaboration afin de trouver des solutions.

Outre les nombreux affichages, des messages en rotation sur les différents écrans, des stations de jeux éducatives pour les enfants dans les salles d’attente, les outils d’aide à la communication et un site Web permettant de soutenir la campagne, quatre vidéos seront graduellement mises en ligne.

La première capsule vidéo présente la vision plutôt comique de la communication dans l’hôpital par de jeunes patients et met en vedette des membres du personnel. Récemment mise en ligne, la vidéo a récolté plus de 80 000 visionnements.

La campagne, qui s’échelonne jusqu’en mai 2016, cible l’ensemble des membres du personnel ainsi que les milliers de patients et leur famille.

Crédits

Client : Hôpital de Montréal pour enfants
Agence : 32 MARS


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou