Deux nouveaux conseillers se joignent à Citoyen Optimum

le 23 mars 2016


L’agence Citoyen Optimum poursuit le déploiement de son plan de croissance et nomme deux nouveaux conseillers au bureau de Montréal : Geneviève Laurendeau dans l’équipe de relations publiques marketing et Alexandre Vignola Côté dans l’équipe des relations publiques et affaires corporatives.

Geneviève détient plus de 12 années d’expérience en relations publiques, accumulées au fil de ses mandats en agence et au sein d’entreprises dans les domaines de la technologie, de la culture, des sports et de la mode. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de chef des communications et des relations publiques pour la marque Lolë. Elle a également œuvré pour Ubisoft Montréal et pour le Cirque du Soleil. Elle s’implique aussi bénévolement auprès du Cercle des printemps du MAC, où elle est responsable de la Journée famille.

Quant à Alexandre, il a bâti sa carrière autour de sa passion pour l’art et la culture. Auparavant, il a été chef de l’équipe des relations publiques et des communications institutionnelles des chaînes de télévision publiques ICI ARTV et ICI EXPLORA. Alexandre a également supervisé de grands événements culturels pour lesquels il était responsable des communications et des relations publiques. Il est très impliqué socialement, notamment pour la lutte à l’itinérance.


Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve