Deux nouveaux conseillers se joignent à Citoyen Optimum

le 23 mars 2016


L’agence Citoyen Optimum poursuit le déploiement de son plan de croissance et nomme deux nouveaux conseillers au bureau de Montréal : Geneviève Laurendeau dans l’équipe de relations publiques marketing et Alexandre Vignola Côté dans l’équipe des relations publiques et affaires corporatives.

Geneviève détient plus de 12 années d’expérience en relations publiques, accumulées au fil de ses mandats en agence et au sein d’entreprises dans les domaines de la technologie, de la culture, des sports et de la mode. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de chef des communications et des relations publiques pour la marque Lolë. Elle a également œuvré pour Ubisoft Montréal et pour le Cirque du Soleil. Elle s’implique aussi bénévolement auprès du Cercle des printemps du MAC, où elle est responsable de la Journée famille.

Quant à Alexandre, il a bâti sa carrière autour de sa passion pour l’art et la culture. Auparavant, il a été chef de l’équipe des relations publiques et des communications institutionnelles des chaînes de télévision publiques ICI ARTV et ICI EXPLORA. Alexandre a également supervisé de grands événements culturels pour lesquels il était responsable des communications et des relations publiques. Il est très impliqué socialement, notamment pour la lutte à l’itinérance.

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie