RONA remporte les honneurs aux Prix Marketing de la commandite

le 8 avril 2011


RONA a remporté le Grand prix ainsi qu’un Prix or à l’occasion de la 7e édition des Prix Marketing de la commandite qui se tenait le 7 avril à Toronto. RONA a gagné ces prix dans la catégorie spéciale de 2011 «Jeux olympiques d’hiver de Vancouver 2010» grâce à son programme quinquennal de commandite créé à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver canadiens.

RONA a travaillé de pair avec Carat, son agence média et de commandite, tout au long du programme, du début des négociations en 2005 jusqu’à l’implantation et l’activation de la commandite durant les Jeux olympiques d’hiver de 2010.


L'apport essentiel des donneurs de sang des communautés noires

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac