RONA remporte les honneurs aux Prix Marketing de la commandite

le 8 avril 2011


RONA a remporté le Grand prix ainsi qu’un Prix or à l’occasion de la 7e édition des Prix Marketing de la commandite qui se tenait le 7 avril à Toronto. RONA a gagné ces prix dans la catégorie spéciale de 2011 «Jeux olympiques d’hiver de Vancouver 2010» grâce à son programme quinquennal de commandite créé à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver canadiens.

RONA a travaillé de pair avec Carat, son agence média et de commandite, tout au long du programme, du début des négociations en 2005 jusqu’à l’implantation et l’activation de la commandite durant les Jeux olympiques d’hiver de 2010.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques