Carrefour Angrignon en mode Moi & Cie

le 23 mars 2016


Les artistes des émissions-vedettes de la chaîne Moi & Cie s’arrêteront au Carrefour Angrignon, le 3 avril prochain dès 12 h, pour faire découvrir à leur public leur univers.

La clientèle du centre commercial est invitée à venir rencontrer Mitsou (Dis-moi), parler réno avec Marie-Jeanne Rivard (Flip de fille) et prendre la pose aux côtés des Dieux de la scène ! De plus, les détaillants du centre commercial se joindront aux activités qui se dérouleront dans la cour centrale via des bars expérientiels.

En plus de la journée événementielle, le concours « Dis-moi qui t’inspire » se tiendra du 14 au 28 mars. La clientèle est ainsi invitée à inscrire une personne de son entourage ayant un parcours inspirant, une personne dont l’implication dans la communauté, les épreuves qu’elle a surmontées ou la force de caractère méritent d’être récompensées.

2 personnes inspirantes seront sélectionnées par le centre commercial et elles pourront remporter une mise en beauté complète (coiffure, maquillage, vêtements), une rencontre privée avec Mitsou et un sac-cadeau, le tout d’une valeur approximative de 450 $.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec