« Tous encrés » contre les préjugés

le 22 mars 2016


Au profit du Refuge des Jeunes de Montréal et de Au Trait d’Union, plus de 20 personnalités se sont donné rendez-vous dans un studio de photos au cours du mois de mars 2016, afin de participer à une campagne qui a pour but de combattre les préjugés à l’égard des jeunes en difficulté.

Parmi les 20 personnalités qui ont décidé de s’unir pour briser les tabous associés à ceux qui sont en marge de la société, on compte :

  • Alexandre Despaties ;
  • Antoine Sicotte ;
  • Benoît Gagnon ;
  • Dany Bernier ;
  • Dominic Paquet ;
  • Éric Lapointe ;
  • Étienne Boulay ;
  • Éve Salvail ;
  • Francisco Randez ;
  • Geneviève Borne ;
  • Jason Rockman ;
  • Jean-Michel Anctil ;
  • Martin Juneau ;
  • Marto Napoli ;
  • Nick De Palma ;
  • PO Beaudoin ;
  • Phil Branch ;
  • Sterling Downey ;
  • Réal Béland ;
  • Valérie Roberts.

La campagne sera dévoilée en mai, lors d’un vernissage à Montréal. Une exposition pop-up suivra en juin au Art Tattoo Show de Québec et en septembre à Montréal. Le public sera également invité à joindre le mouvement en publiant une photo sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #tousencrés.


Crédits

Au profit du Refuge des Jeunes (Montréal) et de Au Trait d’Union (Québec)
Idée originale et production : Pierre Chapelan et Felipe del Pozo
Porte-parole : Benoit Gagnon
Photographe : Neil Mota
Assistants : Enrique Sanchez, Audrey Lune Chapelan
Maquillage/coiffure : Nisha Gulati
Production : Rodeo production
Relations publiques : Felipe del Pozo
Vidéo : 12Gauge Production
Partenaires : Studio Tattoo Mania, Art Tattoo Show Montréal et Québec, Jack and Jones et Vero Moda Canada


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel