« Tous encrés » contre les préjugés

le 22 mars 2016


Au profit du Refuge des Jeunes de Montréal et de Au Trait d’Union, plus de 20 personnalités se sont donné rendez-vous dans un studio de photos au cours du mois de mars 2016, afin de participer à une campagne qui a pour but de combattre les préjugés à l’égard des jeunes en difficulté.

Parmi les 20 personnalités qui ont décidé de s’unir pour briser les tabous associés à ceux qui sont en marge de la société, on compte :

  • Alexandre Despaties ;
  • Antoine Sicotte ;
  • Benoît Gagnon ;
  • Dany Bernier ;
  • Dominic Paquet ;
  • Éric Lapointe ;
  • Étienne Boulay ;
  • Éve Salvail ;
  • Francisco Randez ;
  • Geneviève Borne ;
  • Jason Rockman ;
  • Jean-Michel Anctil ;
  • Martin Juneau ;
  • Marto Napoli ;
  • Nick De Palma ;
  • PO Beaudoin ;
  • Phil Branch ;
  • Sterling Downey ;
  • Réal Béland ;
  • Valérie Roberts.

La campagne sera dévoilée en mai, lors d’un vernissage à Montréal. Une exposition pop-up suivra en juin au Art Tattoo Show de Québec et en septembre à Montréal. Le public sera également invité à joindre le mouvement en publiant une photo sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #tousencrés.


Crédits

Au profit du Refuge des Jeunes (Montréal) et de Au Trait d’Union (Québec)
Idée originale et production : Pierre Chapelan et Felipe del Pozo
Porte-parole : Benoit Gagnon
Photographe : Neil Mota
Assistants : Enrique Sanchez, Audrey Lune Chapelan
Maquillage/coiffure : Nisha Gulati
Production : Rodeo production
Relations publiques : Felipe del Pozo
Vidéo : 12Gauge Production
Partenaires : Studio Tattoo Mania, Art Tattoo Show Montréal et Québec, Jack and Jones et Vero Moda Canada


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires