Carte Blanche aux créatifs : Édition 2016

le 22 mars 2016


Astral Affichage, une division de Bell Média, donne le coup d’envoi de la 7e édition du concours annuel Carte Blanche aux créatifs. Cette année, le concours se dote d’un tout nouveau site Web et le système de votation est amélioré.

Ce concours invite les créatifs d’agences canadiennes à concevoir une nouvelle publicité d’affichage pour un client de leur choix, avant le 12 avril, afin de courir la chance de gagner un des trois voyages à Cannes, au Festival de la créativité en juin, en plus d’une campagne Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $ pour leur client. Carte Blanche aux créatifs est ouvert aux agences publicitaires du Québec et de Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton. Les règlements sont disponibles via le site Web du concours.

Outre une campagne Web sur des sites destinés à l’industrie ainsi qu’une campagne ciblée sur les réseaux sociaux afin de mousser la participation au concours, une tournée d’agences dans les cinq marchés expliquera le concours et présentera les meilleurs exemples de créativité en affichage.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny