Carte Blanche aux créatifs : Édition 2016

le 22 mars 2016


Astral Affichage, une division de Bell Média, donne le coup d’envoi de la 7e édition du concours annuel Carte Blanche aux créatifs. Cette année, le concours se dote d’un tout nouveau site Web et le système de votation est amélioré.

Ce concours invite les créatifs d’agences canadiennes à concevoir une nouvelle publicité d’affichage pour un client de leur choix, avant le 12 avril, afin de courir la chance de gagner un des trois voyages à Cannes, au Festival de la créativité en juin, en plus d’une campagne Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $ pour leur client. Carte Blanche aux créatifs est ouvert aux agences publicitaires du Québec et de Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton. Les règlements sont disponibles via le site Web du concours.

Outre une campagne Web sur des sites destinés à l’industrie ainsi qu’une campagne ciblée sur les réseaux sociaux afin de mousser la participation au concours, une tournée d’agences dans les cinq marchés expliquera le concours et présentera les meilleurs exemples de créativité en affichage.


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve