Carte Blanche aux créatifs : Édition 2016

le 22 mars 2016


Astral Affichage, une division de Bell Média, donne le coup d’envoi de la 7e édition du concours annuel Carte Blanche aux créatifs. Cette année, le concours se dote d’un tout nouveau site Web et le système de votation est amélioré.

Ce concours invite les créatifs d’agences canadiennes à concevoir une nouvelle publicité d’affichage pour un client de leur choix, avant le 12 avril, afin de courir la chance de gagner un des trois voyages à Cannes, au Festival de la créativité en juin, en plus d’une campagne Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $ pour leur client. Carte Blanche aux créatifs est ouvert aux agences publicitaires du Québec et de Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton. Les règlements sont disponibles via le site Web du concours.

Outre une campagne Web sur des sites destinés à l’industrie ainsi qu’une campagne ciblée sur les réseaux sociaux afin de mousser la participation au concours, une tournée d’agences dans les cinq marchés expliquera le concours et présentera les meilleurs exemples de créativité en affichage.

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 
Gagne ta meilleure année à vie avec Cook it
Bell Média lance noovo.info
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie