Les Jeunes leaders de l’A2C à SXSW Interactive

le 22 mars 2016


Revivez South by Southwest Interactive (SXSWi) 2016 avec ces deux vidéos produites par le comité Jeunes leaders de l’A2C en direct d’Austin, au Texas. Encore une fois cette année, plus d’une quarantaine d’entreprises québécoises étaient sur place pour s’inspirer des technologies à venir.

Cette initiative fait partie du projet de la PAUSE PUBLICITAIRE des Jeunes leaders de l’A2C, une série de capsules vidéo explorant différents thèmes, controversés ou pas, du milieu de la communication créative.

Les frontières du réel


Un aperçu de deux grandes tendances observées lors de cette édition : la réalité virtuelle et la robotique. Un essai de l’expérience Moveo de Krush et une entrevue à la Japan House avec le créateur d’un robot à son image imitant parfaitement l’apparence et le comportement humain.


L’expérience SXSWi


Retour en images sur l’expérience immersive et déjantée qu’est SXSW Interactive avec trois membres de la délégation québécoise qui partagent leur expérience : Dominique Villeneuve, directrice générale de l’A2C, Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général chez Cossette au Québec et Jean-François Bouchard, président-directeur général et associé principal chez Sid Lee.


Crédits

Jeunes Leaders de l'A2C
1ONE production


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD