Les Kréateurs signe l'image de marque d'un nouveau blogue

le 8 avril 2011


L’auteur Lloyd Brown a mandaté l’agence Les Kréateurs pour concevoir l’image de marque de son nouveau blogue sur les médecines alternatives et complémentaires. Avec des textes présentant un ton amusant et parfois même dérisoire, l’auteur invite les gens à ne pas suivre aveuglément les pratiques de médecine conventionnelles, mais à considérer toutes les alternatives pour faire un choix éclairé.

Le logo combine deux éléments familiers (une noix et un cerveau) pour créer une image surprenante. L’illustration vise à garder un ton léger et amusant, pour ne pas basculer dans l’extrême. La typographie enjouée et sautillante, tout en bas-de-casse, crée une image de marque accessible et sympathique.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard