Les Kréateurs signe l'image de marque d'un nouveau blogue

le 8 avril 2011


L’auteur Lloyd Brown a mandaté l’agence Les Kréateurs pour concevoir l’image de marque de son nouveau blogue sur les médecines alternatives et complémentaires. Avec des textes présentant un ton amusant et parfois même dérisoire, l’auteur invite les gens à ne pas suivre aveuglément les pratiques de médecine conventionnelles, mais à considérer toutes les alternatives pour faire un choix éclairé.

Le logo combine deux éléments familiers (une noix et un cerveau) pour créer une image surprenante. L’illustration vise à garder un ton léger et amusant, pour ne pas basculer dans l’extrême. La typographie enjouée et sautillante, tout en bas-de-casse, crée une image de marque accessible et sympathique.


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!