Les Kréateurs signe l'image de marque d'un nouveau blogue

le 8 avril 2011


L’auteur Lloyd Brown a mandaté l’agence Les Kréateurs pour concevoir l’image de marque de son nouveau blogue sur les médecines alternatives et complémentaires. Avec des textes présentant un ton amusant et parfois même dérisoire, l’auteur invite les gens à ne pas suivre aveuglément les pratiques de médecine conventionnelles, mais à considérer toutes les alternatives pour faire un choix éclairé.

Le logo combine deux éléments familiers (une noix et un cerveau) pour créer une image surprenante. L’illustration vise à garder un ton léger et amusant, pour ne pas basculer dans l’extrême. La typographie enjouée et sautillante, tout en bas-de-casse, crée une image de marque accessible et sympathique.


Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec