Un stunt signé Romy & Aksel et Leucan

le 29 mars 2016


En collaboration avec Leucan, La Shoppe a réalisé un stunt pour la marque de vêtements pour enfants Romy & Aksel, créée par Mathieu LeBlanc, auteur du livre Conversations avec Romy, Philippe Lagarde, directeur de création chez Cri Agence et Nasri International.

Récemment, ces deux papas ont eu l’idée de faire un petit geste, sous forme de vidéo, pour souligner le gros travail des infirmières du Centre mère-enfant Soleil, au CHUQ. La vidéo a, depuis son lancement, eu près de 120  000 vues sur la plateforme Facebook et a été partagée plus de 2 300 fois.


Crédits

Concepteurs : Mathieu LeBlanc et Philippe Lagarde
Direction photo : Jean-Philippe Talbot
Réalisation : Philippe Hémono
Production : La Shoppe
En collaboration avec : Leucan, les enfants du Centre


La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield