Une ritournelle qui accroche : merci Marcil!

le 21 mars 2016


Le centre de rénovation Marcil a lancé une vaste campagne publicitaire radio teintée d’humour signée Über. Après avoir été acquis par Rona, le nombre de succursales de Marcil a doublé en l’espace de quelques mois. De nouveaux défis se sont alors présentés en matière de positionnement et de présence sur le marché.

La campagne, qui comprend 15 messages radio de différents formats, tourneront sur les ondes du 98.5 FM, en plus d’un travail de promotion locale dans le but d’adapter chacune des productions imprimées aux régions desservies par Marcil.

La prochaine étape de cette nouvelle alliance sera le déploiement d’un volet numérique, d’ici la fin de l’année.

Crédits

Annonceur : Centre de rénovation Marcil, David Giguère et Jonathan Fisette
Agence : Über
Production : Studios Apollo


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec