RMJQ : nouvelle identité signée Bob

le 21 mars 2016


L’agence Bob signe la toute nouvelle identité de marque du Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ). Le projet partait de l’ambition de faciliter la cohabitation entre les différentes maisons de jeunes et le Regroupement afin de sensibiliser encore plus le grand public à la réalité des adolescents et de mieux faire connaître l’organisation ainsi que sa mission.

Une identité graphique moderne et ludique s’appliquant à tout un éventail de pièces de communication a donc été conçue afin de répondre à cet objectif, avec pour signature « En avant la jeunesse! ».

Crédits

Client : Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ)
Agence : Bob


Deux promotions à l'agence Bob

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire