RMJQ : nouvelle identité signée Bob

le 21 mars 2016


L’agence Bob signe la toute nouvelle identité de marque du Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ). Le projet partait de l’ambition de faciliter la cohabitation entre les différentes maisons de jeunes et le Regroupement afin de sensibiliser encore plus le grand public à la réalité des adolescents et de mieux faire connaître l’organisation ainsi que sa mission.

Une identité graphique moderne et ludique s’appliquant à tout un éventail de pièces de communication a donc été conçue afin de répondre à cet objectif, avec pour signature « En avant la jeunesse! ».

Crédits

Client : Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ)
Agence : Bob


Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat