RMJQ : nouvelle identité signée Bob

le 21 mars 2016


L’agence Bob signe la toute nouvelle identité de marque du Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ). Le projet partait de l’ambition de faciliter la cohabitation entre les différentes maisons de jeunes et le Regroupement afin de sensibiliser encore plus le grand public à la réalité des adolescents et de mieux faire connaître l’organisation ainsi que sa mission.

Une identité graphique moderne et ludique s’appliquant à tout un éventail de pièces de communication a donc été conçue afin de répondre à cet objectif, avec pour signature « En avant la jeunesse! ».

Crédits

Client : Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ)
Agence : Bob


Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit