RMJQ : nouvelle identité signée Bob

le 21 mars 2016


L’agence Bob signe la toute nouvelle identité de marque du Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ). Le projet partait de l’ambition de faciliter la cohabitation entre les différentes maisons de jeunes et le Regroupement afin de sensibiliser encore plus le grand public à la réalité des adolescents et de mieux faire connaître l’organisation ainsi que sa mission.

Une identité graphique moderne et ludique s’appliquant à tout un éventail de pièces de communication a donc été conçue afin de répondre à cet objectif, avec pour signature « En avant la jeunesse! ».

Crédits

Client : Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ)
Agence : Bob

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Marie-Noëlle Turcotte (Bob)
Un nouveau rôle pour Marie-Noëlle Turcotte chez Bob
Bob réalisera le rassemblement Rêver l’impossible
Anna Tumasyan devient directrice, idéation expérientielle chez Bob
La Clinique juridique du Barreau du Québec dévoile sa nouvelle identité de marque signée Bob
Bob fait découvrir les vins Maison Ladore
Bob en toute créativité pour l'Orchestre symphonique de Montréal