Loto-Québec débarque dans votre cour avec la Roue de fortune

le 21 mars 2016


Afin de souligner la nouvelle édition de la Roue de fortune chez vous et son nouveau gros lot de 1 million de dollars, ainsi que le retour de la Roue de fortune Éclair, Saint-Jacques Vallée Y&R signe une nouvelle campagne pour Loto-Québec.

Les publicités mettent de l’avant, avec humour, l’idée qu’un million de dollars ne tombent pas du ciel par magie. Les deux messages télé révèlent ainsi des situations bien improbables, où les protagonistes retrouvent chez eux l’équivalent d’un million de dollars, illustrant ainsi que la vraie façon de devenir millionnaire directement chez soi, c’est avec la Roue de fortune chez vous.

Déclinée également sur le Web et en magasin, la campagne pourra aussi être aperçue dans le circuit télé des Tim Hortons.

Crédits

Annonceur : Équipe Loto-Québec Loteries – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Martine Adam et Sylvie Chartré
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Création : Patrick Michaud, Guillaume St-Hilaire et Antoine Buteau
Groupe-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa et Edith Sagbo
Direction de création : Patrick Michaud
Production d’agence : Émilie Trudeau-Rabinowicz et Geneviève Boyer
Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Louis-Philippe Eno
Postproduction : Shed
Son : Apollo
Achat média : Cossette


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande