Loto-Québec débarque dans votre cour avec la Roue de fortune

le 21 mars 2016


Afin de souligner la nouvelle édition de la Roue de fortune chez vous et son nouveau gros lot de 1 million de dollars, ainsi que le retour de la Roue de fortune Éclair, Saint-Jacques Vallée Y&R signe une nouvelle campagne pour Loto-Québec.

Les publicités mettent de l’avant, avec humour, l’idée qu’un million de dollars ne tombent pas du ciel par magie. Les deux messages télé révèlent ainsi des situations bien improbables, où les protagonistes retrouvent chez eux l’équivalent d’un million de dollars, illustrant ainsi que la vraie façon de devenir millionnaire directement chez soi, c’est avec la Roue de fortune chez vous.

Déclinée également sur le Web et en magasin, la campagne pourra aussi être aperçue dans le circuit télé des Tim Hortons.

Crédits

Annonceur : Équipe Loto-Québec Loteries – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Martine Adam et Sylvie Chartré
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Création : Patrick Michaud, Guillaume St-Hilaire et Antoine Buteau
Groupe-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa et Edith Sagbo
Direction de création : Patrick Michaud
Production d’agence : Émilie Trudeau-Rabinowicz et Geneviève Boyer
Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Louis-Philippe Eno
Postproduction : Shed
Son : Apollo
Achat média : Cossette


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques