Loto-Québec débarque dans votre cour avec la Roue de fortune

le 21 mars 2016


Afin de souligner la nouvelle édition de la Roue de fortune chez vous et son nouveau gros lot de 1 million de dollars, ainsi que le retour de la Roue de fortune Éclair, Saint-Jacques Vallée Y&R signe une nouvelle campagne pour Loto-Québec.

Les publicités mettent de l’avant, avec humour, l’idée qu’un million de dollars ne tombent pas du ciel par magie. Les deux messages télé révèlent ainsi des situations bien improbables, où les protagonistes retrouvent chez eux l’équivalent d’un million de dollars, illustrant ainsi que la vraie façon de devenir millionnaire directement chez soi, c’est avec la Roue de fortune chez vous.

Déclinée également sur le Web et en magasin, la campagne pourra aussi être aperçue dans le circuit télé des Tim Hortons.

Crédits

Annonceur : Équipe Loto-Québec Loteries – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Martine Adam et Sylvie Chartré
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Création : Patrick Michaud, Guillaume St-Hilaire et Antoine Buteau
Groupe-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa et Edith Sagbo
Direction de création : Patrick Michaud
Production d’agence : Émilie Trudeau-Rabinowicz et Geneviève Boyer
Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Louis-Philippe Eno
Postproduction : Shed
Son : Apollo
Achat média : Cossette


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company