La jungle dans les abribus de Toronto

le 8 avril 2011


Igor, le gorille de Saputo Boulangerie prendra d’assaut Toronto cette semaine, avec le lancement d’une campagne d’affichage comprenant des mégas panneaux 3D, une murale géante double au coin des rues Church et Bloor et des abribus, dont plusieurs sonores.

Créée par Enzyme, en partenariat avec Astral et avec la planification et les achats média assurés par Carat, cette campagne assurera à la marque Igor un impact visuel au centre-ville de Toronto, avec une véritable domination sur le plan des abribus.

À l’aide de détecteurs de mouvement, les abribus émettront des sonorités propres à la jungle dès que les gens y mettront pied. Il s’agit de la première exécution utilisant cette technologie sonore pour Astral. Plusieurs des abribus seront habillés avec des composantes en trois dimensions: fougères sur le toit et électrostatiques imitant la végétation de la jungle sur les parois vitrées et sur le sol.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5