La jungle dans les abribus de Toronto

le 8 avril 2011


Igor, le gorille de Saputo Boulangerie prendra d’assaut Toronto cette semaine, avec le lancement d’une campagne d’affichage comprenant des mégas panneaux 3D, une murale géante double au coin des rues Church et Bloor et des abribus, dont plusieurs sonores.

Créée par Enzyme, en partenariat avec Astral et avec la planification et les achats média assurés par Carat, cette campagne assurera à la marque Igor un impact visuel au centre-ville de Toronto, avec une véritable domination sur le plan des abribus.

À l’aide de détecteurs de mouvement, les abribus émettront des sonorités propres à la jungle dès que les gens y mettront pied. Il s’agit de la première exécution utilisant cette technologie sonore pour Astral. Plusieurs des abribus seront habillés avec des composantes en trois dimensions: fougères sur le toit et électrostatiques imitant la végétation de la jungle sur les parois vitrées et sur le sol.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion