Maxime St-Pierre devient directeur général des Services numériques de Radio-Canada

le 18 mars 2016


Maxime St-Pierre devient directeur général des Services numériques de Radio-Canada. Dans ses nouvelles fonctions, il sera appelé à guider le développement numérique tout en arrimant les différents aspects stratégiques et techniques qui s’y rattachent.

Actif dans le domaine numérique depuis plus de 16 ans, Maxime a travaillé comme directeur sur des projets nationaux et internationaux majeurs en B2C, B2B et en commerce électronique. Au cours des cinq dernières années, il a davantage développé l’aspect mobile de son expertise, notamment les nouvelles technologies, les stratégies multiécrans et les plateformes transactionnelles.

Jusqu’à tout récemment, il était vice-président technologie et directeur, Global Mobile, chez Nurun.

Sa nomination sera effective dès le 11 avril prochain.


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau