Maxime St-Pierre devient directeur général des Services numériques de Radio-Canada

le 18 mars 2016


Maxime St-Pierre devient directeur général des Services numériques de Radio-Canada. Dans ses nouvelles fonctions, il sera appelé à guider le développement numérique tout en arrimant les différents aspects stratégiques et techniques qui s’y rattachent.

Actif dans le domaine numérique depuis plus de 16 ans, Maxime a travaillé comme directeur sur des projets nationaux et internationaux majeurs en B2C, B2B et en commerce électronique. Au cours des cinq dernières années, il a davantage développé l’aspect mobile de son expertise, notamment les nouvelles technologies, les stratégies multiécrans et les plateformes transactionnelles.

Jusqu’à tout récemment, il était vice-président technologie et directeur, Global Mobile, chez Nurun.

Sa nomination sera effective dès le 11 avril prochain.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires