Maxime St-Pierre devient directeur général des Services numériques de Radio-Canada

le 18 mars 2016


Maxime St-Pierre devient directeur général des Services numériques de Radio-Canada. Dans ses nouvelles fonctions, il sera appelé à guider le développement numérique tout en arrimant les différents aspects stratégiques et techniques qui s’y rattachent.

Actif dans le domaine numérique depuis plus de 16 ans, Maxime a travaillé comme directeur sur des projets nationaux et internationaux majeurs en B2C, B2B et en commerce électronique. Au cours des cinq dernières années, il a davantage développé l’aspect mobile de son expertise, notamment les nouvelles technologies, les stratégies multiécrans et les plateformes transactionnelles.

Jusqu’à tout récemment, il était vice-président technologie et directeur, Global Mobile, chez Nurun.

Sa nomination sera effective dès le 11 avril prochain.


Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents