C'est le printemps chez l'Aubainerie

le 18 mars 2016


Dans sa plus récente campagne signée Tuxedo, Aubainerie souligne le retour du printemps dans un message de 30 secondes. L’objectif du message est de présenter les vêtements dans un univers unique et de surprendre les spectateurs, tout en s’inspirant de l’effervescence observée dès l’arrivée des beaux jours.

« Nous croyons que de traiter les publicités à la manière de courts vidéoclips nous permet de remplir cet objectif créatif », mentionne Ludwig Ciupka, VP création chez Tuxedo.

Étant donné la saisonnalité des campagnes d’Aubainerie, s’inspirer des tendances dans l’immédiat fait partie de la signature que la marque veut continuer de développer.

Crédits

Annonceur : Aubainerie (Richard Caron, Annie Daigneault, Sarah-Maude Dalcourt)
Agence et Maison de production : Tuxedo
VP service-conseil : Caroline Pilon
Productrice déléguée : Caroline Grutman
Coordonnatrice de production : Marie-Hélène McCormack
Assistante de production et accessoiriste : Stéphanie L’Allier
VP directeur de création : Ludwig Ciupka
Directrice de création : Jenny Bourgon
Directrice artistique : Marie-Soleil Denault
Réalisateur : Kevin Calero (L’Eloi)
Directeur de la photographie : Gab BT
Chorégraphie : Wynn Holmes
Décors : Jean-Constant Guigue, Francis Dakin-Côté
Photographe : Shayne Laverdière
Monteur : Jean-Michel Simard
Colorisation : Charles-Étienne Pascal (SHED)
Musique : Cult Nation


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL