C'est le printemps chez l'Aubainerie

le 18 mars 2016


Dans sa plus récente campagne signée Tuxedo, Aubainerie souligne le retour du printemps dans un message de 30 secondes. L’objectif du message est de présenter les vêtements dans un univers unique et de surprendre les spectateurs, tout en s’inspirant de l’effervescence observée dès l’arrivée des beaux jours.

« Nous croyons que de traiter les publicités à la manière de courts vidéoclips nous permet de remplir cet objectif créatif », mentionne Ludwig Ciupka, VP création chez Tuxedo.

Étant donné la saisonnalité des campagnes d’Aubainerie, s’inspirer des tendances dans l’immédiat fait partie de la signature que la marque veut continuer de développer.

Crédits

Annonceur : Aubainerie (Richard Caron, Annie Daigneault, Sarah-Maude Dalcourt)
Agence et Maison de production : Tuxedo
VP service-conseil : Caroline Pilon
Productrice déléguée : Caroline Grutman
Coordonnatrice de production : Marie-Hélène McCormack
Assistante de production et accessoiriste : Stéphanie L’Allier
VP directeur de création : Ludwig Ciupka
Directrice de création : Jenny Bourgon
Directrice artistique : Marie-Soleil Denault
Réalisateur : Kevin Calero (L’Eloi)
Directeur de la photographie : Gab BT
Chorégraphie : Wynn Holmes
Décors : Jean-Constant Guigue, Francis Dakin-Côté
Photographe : Shayne Laverdière
Monteur : Jean-Michel Simard
Colorisation : Charles-Étienne Pascal (SHED)
Musique : Cult Nation


L’Aubainerie choisit Adviso

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux