Multiples nominations et promotions chez Zone franche

le 17 mars 2016


L’agence de relations publiques Zone franche a annoncé l’arrivée de Patrick Préville au poste de conseiller principal et d’Ariane St-Pierre à celui de coordonnatrice. Ces embauches s’ajoutent aux promotions de Kim Gradek, au poste de conseillère principale et stratège média, et de Vincent Laniel, au poste de chargé d’administration.

Avant son arrivée chez Zone Franche, Patrick a réalisé un important mandat visant la mondialisation des communications internes à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Auparavant, il a travaillé pour le compte d’un grand cabinet d’avocats, pour Loto-Québec et il a même dirigé une entreprise spécialisée en mesure et évaluation pendant cinq ans.

Ariane a participé à plusieurs campagnes de relations de presse pour des entreprises œuvrant dans les domaines de la santé, de la finance, de la technologie, du commerce en ligne et de la consommation, puis elle a aussi collaboré à la mise en œuvre de programmes de communication misant sur les nouveaux médias avant de se joindre à Zone Franche.

Depuis son arrivée à l’agence, en 2014, au poste de conseillère, Kim a géré des mandats d’envergure, dont ceux de Starbucks et de Google.

Quant à Vincent, il a contribué à la mise sur pied de l’agence, en 2010, et comme commis de bureau, pour ensuite prendre une pause en 2012 afin de compléter ses études universitaires en économie et politique. De retour depuis 2015, il gère désormais les systèmes administratifs de l’agence, de même que les relations de celle-ci avec ses fournisseurs.

À lire maintenant

Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom
Rethink grandit et s’agrandit
Ogilvy Canada accueille six nouvelles recrues
Sept nouveaux talents et une nomination chez dada