Mélanie Charbonneau fait le saut chez Cinélande

le 17 mars 2016


Plusieurs fois primée pour son travail en publicité et en fiction, la réalisatrice Mélanie Charbonneau joint Cinélande.

Ayant œuvré pour des marques nationales et internationales telles que Pepsi, Qatar Airways, Le Lait, Sephora, Danone, Loto-Québec et Nissan depuis 2008, le travail de Mélanie a été récompensé l’an dernier aux CRÉA, pour la publicité de la Grande Guignolée des médias, et ce, dans la catégorie Film organisme à but non lucratif. Quant à sa web-série Les Stagiaires, qu’elle a coécrite et réalisée, elle a été en nomination dans la catégorie meilleure série d’humour  et meilleure actrice, aux Gémeaux 2015.

Celle qui a accumulé une expérience en fiction, publicité et documentaire durant les dix dernières années affirme que ce qui l’anime, « c’est de mettre en scène une histoire et de créer un univers visuel qui lui est propre, en étroite collaboration avec les acteurs, les artisans et les équipes de création. »

Crédit photo : Pilaar, Jean Malek


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»