Mélanie Charbonneau fait le saut chez Cinélande

le 17 mars 2016


Plusieurs fois primée pour son travail en publicité et en fiction, la réalisatrice Mélanie Charbonneau joint Cinélande.

Ayant œuvré pour des marques nationales et internationales telles que Pepsi, Qatar Airways, Le Lait, Sephora, Danone, Loto-Québec et Nissan depuis 2008, le travail de Mélanie a été récompensé l’an dernier aux CRÉA, pour la publicité de la Grande Guignolée des médias, et ce, dans la catégorie Film organisme à but non lucratif. Quant à sa web-série Les Stagiaires, qu’elle a coécrite et réalisée, elle a été en nomination dans la catégorie meilleure série d’humour  et meilleure actrice, aux Gémeaux 2015.

Celle qui a accumulé une expérience en fiction, publicité et documentaire durant les dix dernières années affirme que ce qui l’anime, « c’est de mettre en scène une histoire et de créer un univers visuel qui lui est propre, en étroite collaboration avec les acteurs, les artisans et les équipes de création. »

Crédit photo : Pilaar, Jean Malek


Triple nomination de taille chez Cook it

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)