L'Impact de Montréal entrera dans la cour des grands avec Sid Lee

le 7 avril 2011


Sid Lee offrira des services de communication marketing à l’Impact de Montréal et développera sa stratégie de marque alors que l’équipe entrera dans un nouveau chapitre de son histoire. L’Impact de Montréal et Sid Lee feront équipe pour préparer l’entrée du club dans la Major League Soccer (MLS) en 2012 en créant un élan qui rejoindra tous les Québécois et soulignera l’importance de cette évolution historique.

Une stratégie de communication à 360 degrés – par l’entremise des médias traditionnels et interactifs, d’applications mobiles et d’une présence dans les réseaux sociaux – a pour but de faire briller l’Impact sur la scène montréalaise et internationale. L’équipe vise à rassembler le plus grand nombre de partisans possible dans le Stade Saputo, qui sera doté, en 2012, de 20 341 places.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec