L'Impact de Montréal entrera dans la cour des grands avec Sid Lee

le 7 avril 2011


Sid Lee offrira des services de communication marketing à l’Impact de Montréal et développera sa stratégie de marque alors que l’équipe entrera dans un nouveau chapitre de son histoire. L’Impact de Montréal et Sid Lee feront équipe pour préparer l’entrée du club dans la Major League Soccer (MLS) en 2012 en créant un élan qui rejoindra tous les Québécois et soulignera l’importance de cette évolution historique.

Une stratégie de communication à 360 degrés – par l’entremise des médias traditionnels et interactifs, d’applications mobiles et d’une présence dans les réseaux sociaux – a pour but de faire briller l’Impact sur la scène montréalaise et internationale. L’équipe vise à rassembler le plus grand nombre de partisans possible dans le Stade Saputo, qui sera doté, en 2012, de 20 341 places.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard