L'Impact de Montréal entrera dans la cour des grands avec Sid Lee

le 7 avril 2011


Sid Lee offrira des services de communication marketing à l’Impact de Montréal et développera sa stratégie de marque alors que l’équipe entrera dans un nouveau chapitre de son histoire. L’Impact de Montréal et Sid Lee feront équipe pour préparer l’entrée du club dans la Major League Soccer (MLS) en 2012 en créant un élan qui rejoindra tous les Québécois et soulignera l’importance de cette évolution historique.

Une stratégie de communication à 360 degrés – par l’entremise des médias traditionnels et interactifs, d’applications mobiles et d’une présence dans les réseaux sociaux – a pour but de faire briller l’Impact sur la scène montréalaise et internationale. L’équipe vise à rassembler le plus grand nombre de partisans possible dans le Stade Saputo, qui sera doté, en 2012, de 20 341 places.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages