L'Impact de Montréal entrera dans la cour des grands avec Sid Lee

le 7 avril 2011


Sid Lee offrira des services de communication marketing à l’Impact de Montréal et développera sa stratégie de marque alors que l’équipe entrera dans un nouveau chapitre de son histoire. L’Impact de Montréal et Sid Lee feront équipe pour préparer l’entrée du club dans la Major League Soccer (MLS) en 2012 en créant un élan qui rejoindra tous les Québécois et soulignera l’importance de cette évolution historique.

Une stratégie de communication à 360 degrés – par l’entremise des médias traditionnels et interactifs, d’applications mobiles et d’une présence dans les réseaux sociaux – a pour but de faire briller l’Impact sur la scène montréalaise et internationale. L’équipe vise à rassembler le plus grand nombre de partisans possible dans le Stade Saputo, qui sera doté, en 2012, de 20 341 places.


Brown-Forman accorde sa confiance à Sid Lee

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!