Simons perce le marché ontarien

le 17 mars 2016


Simons poursuit son expansion canadienne et ouvre un premier magasin en Ontario, à Mississauga, dans le centre Square One. La nouvelle campagne créative et haute en couleur signée Cossette a été réalisée pour l’occasion et a pour objectif de faire connaître l’offre de l’entreprise.

Avec pour signature Bienvenue dans un univers de styles, la campagne donne un nouveau souffle aux attributs de la marque, comme la feuille du logo et le vert iconique de Simons, et incite les gens à découvrir le géant québécois, en affaires depuis 176 ans. Les pièces créatives proposent certaines des collections offertes chez Simons, et affichent les prix des vêtements afin d’appuyer la philosophie du détaillant : une mode accessible à tous.

En lien avec la plateforme réalisée pour l’ouverture du magasin de Vancouver, Cossette a réalisé une murale urbaine ainsi que des placements média stratégiques à plusieurs endroits de Toronto et de Mississauga, dont des abribus et des autobus. La campagne est aussi composée de vidéos pré-roll, d’affiches imprimées et d’une activation dans les médias sociaux.

Rappelons qu’en mars 2015, Cossette avait annoncé qu’elle devenait l’agence de référence de Simons dans la mise en œuvre de son plan de développement au Canada pour les marchés de Vancouver, Calgary, Mississauga, Ottawa et Gatineau.

Crédits

Annonceur : Simons
Agence : Cossette
Roméo et fils : Kevin Calero
Cult Nation : Jason Brando


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger