Simons perce le marché ontarien

le 17 mars 2016


Simons poursuit son expansion canadienne et ouvre un premier magasin en Ontario, à Mississauga, dans le centre Square One. La nouvelle campagne créative et haute en couleur signée Cossette a été réalisée pour l’occasion et a pour objectif de faire connaître l’offre de l’entreprise.

Avec pour signature Bienvenue dans un univers de styles, la campagne donne un nouveau souffle aux attributs de la marque, comme la feuille du logo et le vert iconique de Simons, et incite les gens à découvrir le géant québécois, en affaires depuis 176 ans. Les pièces créatives proposent certaines des collections offertes chez Simons, et affichent les prix des vêtements afin d’appuyer la philosophie du détaillant : une mode accessible à tous.

En lien avec la plateforme réalisée pour l’ouverture du magasin de Vancouver, Cossette a réalisé une murale urbaine ainsi que des placements média stratégiques à plusieurs endroits de Toronto et de Mississauga, dont des abribus et des autobus. La campagne est aussi composée de vidéos pré-roll, d’affiches imprimées et d’une activation dans les médias sociaux.

Rappelons qu’en mars 2015, Cossette avait annoncé qu’elle devenait l’agence de référence de Simons dans la mise en œuvre de son plan de développement au Canada pour les marchés de Vancouver, Calgary, Mississauga, Ottawa et Gatineau.

Crédits

Annonceur : Simons
Agence : Cossette
Roméo et fils : Kevin Calero
Cult Nation : Jason Brando


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec