Aéroports de Montréal mandatent Nextmoov

le 17 mars 2016


Suite à un appel d’offres, l’agence-boutique Nextmoov a remporté le contrat de la division Exploitation commerciale et Marketing des Aéroports de Montréal (ADM).

Dans le cadre de son mandat, Nextmoov sera responsable de la planification stratégique, de la conception et de la réalisation des campagnes publicitaires, des activations en lien avec les nouvelles ouvertures commerciales et des divers outils de communication marketing qui ont comme objectif de permettre aux 15 millions de passagers qui y transitent chaque année de redécouvrir leur aéroport.

Par ailleurs, ADM attend pas moins de 17 nouveaux commerces, des nouveaux services et le lancement de son application mobile, afin d’enrichir l’expérience des passagers.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel