Aéroports de Montréal mandatent Nextmoov

le 17 mars 2016


Suite à un appel d’offres, l’agence-boutique Nextmoov a remporté le contrat de la division Exploitation commerciale et Marketing des Aéroports de Montréal (ADM).

Dans le cadre de son mandat, Nextmoov sera responsable de la planification stratégique, de la conception et de la réalisation des campagnes publicitaires, des activations en lien avec les nouvelles ouvertures commerciales et des divers outils de communication marketing qui ont comme objectif de permettre aux 15 millions de passagers qui y transitent chaque année de redécouvrir leur aéroport.

Par ailleurs, ADM attend pas moins de 17 nouveaux commerces, des nouveaux services et le lancement de son application mobile, afin d’enrichir l’expérience des passagers.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
NEXTMOOV conçoit et développe une campagne de relance pour YUL
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 
La campagne de NEXTMOOV pour l’AHGM bat son plein