Aéroports de Montréal mandatent Nextmoov

le 17 mars 2016


Suite à un appel d’offres, l’agence-boutique Nextmoov a remporté le contrat de la division Exploitation commerciale et Marketing des Aéroports de Montréal (ADM).

Dans le cadre de son mandat, Nextmoov sera responsable de la planification stratégique, de la conception et de la réalisation des campagnes publicitaires, des activations en lien avec les nouvelles ouvertures commerciales et des divers outils de communication marketing qui ont comme objectif de permettre aux 15 millions de passagers qui y transitent chaque année de redécouvrir leur aéroport.

Par ailleurs, ADM attend pas moins de 17 nouveaux commerces, des nouveaux services et le lancement de son application mobile, afin d’enrichir l’expérience des passagers.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour