Danone : En quête de la collation rêvée?

le 17 mars 2016


Danone avait récemment lancé sa nouvelle gamme gourmande de yogourt grec, Oikos Créations, avec une campagne télé signée Saint-Jacques Vallée Y&R.

En plus de la campagne télé et de l’affichage extérieur, la campagne se décline sur le Web avec deux vidéos interactives et des bannières, ainsi qu’une stratégie dynamique sur les médias sociaux, particulièrement sur Instagram.

L’expérience d’Oikos Créations sur cette plateforme est inspirée « d’une histoire dont vous êtes le héros ». L’aventure fait voyager l’utilisateur de compte en compte, lui permettant de décider comment se terminera l’épopée rêvée.

Les personnages de Simon et de la sirène Daniela, tirés des messages télé, sont repris pour l’expérience Instagram. La quête de l’aventure rêvée permet aux participants de remporter des cartes-cadeaux d’Air Canada d’une valeur de 1000 $. Afin de suivre l’aventure de la collation rêvée, cliquez ici.

Crédits

Annonceur : Danone Canada — Oikos
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Relations publiques : Danone Canada et Le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux