Danone : En quête de la collation rêvée?

le 17 mars 2016


Danone avait récemment lancé sa nouvelle gamme gourmande de yogourt grec, Oikos Créations, avec une campagne télé signée Saint-Jacques Vallée Y&R.

En plus de la campagne télé et de l’affichage extérieur, la campagne se décline sur le Web avec deux vidéos interactives et des bannières, ainsi qu’une stratégie dynamique sur les médias sociaux, particulièrement sur Instagram.

L’expérience d’Oikos Créations sur cette plateforme est inspirée « d’une histoire dont vous êtes le héros ». L’aventure fait voyager l’utilisateur de compte en compte, lui permettant de décider comment se terminera l’épopée rêvée.

Les personnages de Simon et de la sirène Daniela, tirés des messages télé, sont repris pour l’expérience Instagram. La quête de l’aventure rêvée permet aux participants de remporter des cartes-cadeaux d’Air Canada d’une valeur de 1000 $. Afin de suivre l’aventure de la collation rêvée, cliquez ici.

Crédits

Annonceur : Danone Canada — Oikos
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Relations publiques : Danone Canada et Le Cabinet de relations publiques NATIONAL


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!