Danone : En quête de la collation rêvée?

le 17 mars 2016


Danone avait récemment lancé sa nouvelle gamme gourmande de yogourt grec, Oikos Créations, avec une campagne télé signée Saint-Jacques Vallée Y&R.

En plus de la campagne télé et de l’affichage extérieur, la campagne se décline sur le Web avec deux vidéos interactives et des bannières, ainsi qu’une stratégie dynamique sur les médias sociaux, particulièrement sur Instagram.

L’expérience d’Oikos Créations sur cette plateforme est inspirée « d’une histoire dont vous êtes le héros ». L’aventure fait voyager l’utilisateur de compte en compte, lui permettant de décider comment se terminera l’épopée rêvée.

Les personnages de Simon et de la sirène Daniela, tirés des messages télé, sont repris pour l’expérience Instagram. La quête de l’aventure rêvée permet aux participants de remporter des cartes-cadeaux d’Air Canada d’une valeur de 1000 $. Afin de suivre l’aventure de la collation rêvée, cliquez ici.

Crédits

Annonceur : Danone Canada — Oikos
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Relations publiques : Danone Canada et Le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication