Le site Web et le magazine URBA de l’UMQ changent de look

le 16 mars 2016


L’Union des municipalités du Québec a dévoilé les tout nouveaux looks de son site Web et de son magazine URBA, qui arborent des factures visuelles entièrement repensées.

Au-delà du visuel de la plateforme simplifiée de l’UMQ, les nombreux contenus qui y sont offerts ont été revus et enrichis. Plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées pour répondre aux demandes des quelque deux millions de visiteurs annuels. Parmi les changements, on compte la création d’une version mobile du site, une mise en valeur améliorée des nombreux produits et services offerts par l’UMQ ainsi que l’introduction d’une nouvelle section regroupant les prix et distinctions décernés par l’Union.

Le magazine URBA fait également peau neuve avec un dossier spécial sur les changements climatiques. La nouvelle signature visuelle du magazine mettra davantage en valeur ses articles originaux étoffés. De plus, le magazine sera désormais publié à raison de six numéros par année, dont deux versions numériques.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats