Tel-Jeunes lance un appel à TANK

le 16 mars 2016


Tel-jeunes, qui vient en aide aux adolescents et aux jeunes adultes en difficulté, a choisi TANK pour l’ensemble de ses communications et de ses campagnes de sensibilisation. L’agence sera également responsable des communications de Ligne Parents.

« Tel-jeunes est une cause qui nous tient particulièrement à cœur et il était tout naturel pour nous de nous investir et de les accompagner dans leurs démarches de communication », souligne Mathieu Cloutier, associé, V-P directeur général de TANK.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!