Le concours Carte blanche aux créatifs est maintenant lancé

le 7 avril 2011


Carte blanche aux créatifs récompense la créativité en affichage et permet de gagner 50 000$ en espace média et du même coup, d’offrir aux créatifs l’occasion de gagner un voyage aux Lions de Cannes.

«Carte blanche» est le seul concours pour les créatifs, par les créatifs, où tout est permis. Il permet aux créatifs de laisser libre cours à leur imagination, pour ensuite faire évaluer leur travail par leurs pairs. Il s’agit d’un exercice idéal pour exploiter au maximum le potentiel médiatique d’Astral Affichage.

Les créatifs peuvent s’inscrire gratuitement et soumettre leurs oeuvres originales jusqu’au 29 avril 2011 au carteblancheauxcreatifs.ca. On peut également suivre tous les rebondissements sur la page Facebook du concours.

Sur approbation du client, le concept sera produit sur une affiche verticale dans le marché de Montréal, ou sur un abribus de Toronto.

Pour voir les finalistes de l’année dernière, consultez le carteblancheauxcreatifs.ca/galeries.


Des webinaires pour aider les soumissionnaires au concours Idéa

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD