Le concours Carte blanche aux créatifs est maintenant lancé

le 7 avril 2011


Carte blanche aux créatifs récompense la créativité en affichage et permet de gagner 50 000$ en espace média et du même coup, d’offrir aux créatifs l’occasion de gagner un voyage aux Lions de Cannes.

«Carte blanche» est le seul concours pour les créatifs, par les créatifs, où tout est permis. Il permet aux créatifs de laisser libre cours à leur imagination, pour ensuite faire évaluer leur travail par leurs pairs. Il s’agit d’un exercice idéal pour exploiter au maximum le potentiel médiatique d’Astral Affichage.

Les créatifs peuvent s’inscrire gratuitement et soumettre leurs oeuvres originales jusqu’au 29 avril 2011 au carteblancheauxcreatifs.ca. On peut également suivre tous les rebondissements sur la page Facebook du concours.

Sur approbation du client, le concept sera produit sur une affiche verticale dans le marché de Montréal, ou sur un abribus de Toronto.

Pour voir les finalistes de l’année dernière, consultez le carteblancheauxcreatifs.ca/galeries.


Le Québec remporte un Lion de Bronze à Cannes cette année

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur