Le concours Carte blanche aux créatifs est maintenant lancé

le 7 avril 2011


Carte blanche aux créatifs récompense la créativité en affichage et permet de gagner 50 000$ en espace média et du même coup, d’offrir aux créatifs l’occasion de gagner un voyage aux Lions de Cannes.

«Carte blanche» est le seul concours pour les créatifs, par les créatifs, où tout est permis. Il permet aux créatifs de laisser libre cours à leur imagination, pour ensuite faire évaluer leur travail par leurs pairs. Il s’agit d’un exercice idéal pour exploiter au maximum le potentiel médiatique d’Astral Affichage.

Les créatifs peuvent s’inscrire gratuitement et soumettre leurs oeuvres originales jusqu’au 29 avril 2011 au carteblancheauxcreatifs.ca. On peut également suivre tous les rebondissements sur la page Facebook du concours.

Sur approbation du client, le concept sera produit sur une affiche verticale dans le marché de Montréal, ou sur un abribus de Toronto.

Pour voir les finalistes de l’année dernière, consultez le carteblancheauxcreatifs.ca/galeries.

À lire maintenant

Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Déjà des shortlists québécois à Cannes
Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions
Les agences et les marques russes bannies des Lions de Cannes
Gagne ta meilleure année à vie avec Cook it