Marketing agroalimentaire : Attitude Marketing décroche 3 nouveaux mandats

le 16 mars 2016


Parmi les plus récents mandats confiés à l’agence Attitude Marketing, on retrouve trois clients dans le domaine alimentaire : Maison des Futailles, Fleury Michon et Boulangerie Weston.

Maison des Futailles a choisi de confier à Attitude Marketing un mandat de consultation stratégique et d’exécution d’une campagne promotionnelle suite à un appel d’offres. L’agence sera responsable d’accompagner l’entreprise dans ses démarches de commercialisation pour les trois prochaines années.

Le groupe alimentaire Fleury Michon a également fait appel aux services Web d’Attitude Marketing dans le but de procéder à une refonte de son site et de développer un plan quant à la présence de l’entreprise sur les médias sociaux.

Quant à la Boulangerie Weston, elle a mandaté l’agence pour la refonte et la migration sur gestionnaire de contenu du site Web de la marque de pain Gadoua.

« Au fil des années, nous avons développé une véritable expertise dans le marketing des produits alimentaires, comme en témoigne notre travail pour des clients tels que les Producteurs Laitiers du Canada ou encore Hain-Celestial Canada », explique François Bellavance, directeur de la planification stratégique.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021