Marketing agroalimentaire : Attitude Marketing décroche 3 nouveaux mandats

le 16 mars 2016


Parmi les plus récents mandats confiés à l’agence Attitude Marketing, on retrouve trois clients dans le domaine alimentaire : Maison des Futailles, Fleury Michon et Boulangerie Weston.

Maison des Futailles a choisi de confier à Attitude Marketing un mandat de consultation stratégique et d’exécution d’une campagne promotionnelle suite à un appel d’offres. L’agence sera responsable d’accompagner l’entreprise dans ses démarches de commercialisation pour les trois prochaines années.

Le groupe alimentaire Fleury Michon a également fait appel aux services Web d’Attitude Marketing dans le but de procéder à une refonte de son site et de développer un plan quant à la présence de l’entreprise sur les médias sociaux.

Quant à la Boulangerie Weston, elle a mandaté l’agence pour la refonte et la migration sur gestionnaire de contenu du site Web de la marque de pain Gadoua.

« Au fil des années, nous avons développé une véritable expertise dans le marketing des produits alimentaires, comme en témoigne notre travail pour des clients tels que les Producteurs Laitiers du Canada ou encore Hain-Celestial Canada », explique François Bellavance, directeur de la planification stratégique.


Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo