Fuel Digital Media accueille Alain Léveillé

le 16 mars 2016


Alain Léveillé est nommé directeur marketing et solutions de contenu à la firme de représentation médias numériques, Fuel Digital Media.

Cumulant plus de 18 années d’expérience dans l’industrie numérique, il a créé un des premiers sites d’emploi au Québec, en 1998, et, jusqu’à tout récemment, il gérait le site Autonet.ca chez Québecor. Au fil des années, Alain a œuvré chez Postmedia, Québecor, Desjardins, Septembre éditeur et 24/7 Real Media. Ses principaux champs de compétences comprennent le marketing, l’idéation-création-gestion de propriétés Internet ainsi que le développement d’affaires et de partenariats.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler