Fuel Digital Media accueille Alain Léveillé

le 16 mars 2016


Alain Léveillé est nommé directeur marketing et solutions de contenu à la firme de représentation médias numériques, Fuel Digital Media.

Cumulant plus de 18 années d’expérience dans l’industrie numérique, il a créé un des premiers sites d’emploi au Québec, en 1998, et, jusqu’à tout récemment, il gérait le site Autonet.ca chez Québecor. Au fil des années, Alain a œuvré chez Postmedia, Québecor, Desjardins, Septembre éditeur et 24/7 Real Media. Ses principaux champs de compétences comprennent le marketing, l’idéation-création-gestion de propriétés Internet ainsi que le développement d’affaires et de partenariats.


Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média