Plusieurs nouveaux mandats pour Agence FDM

le 16 mars 2016


Jaymar, l’entreprise québécoise spécialisée dans la fabrication de meubles rembourrés haut de gamme fabriqués localement, a choisi Agence FDM pour le développement et la mise en œuvre de ses stratégies de relations publiques, et ce, pour l’ensemble du Canada. L’entreprise célèbrera d’ailleurs son 60e anniversaire cette année. Agence FDM développera une campagne de communication qui visera à assurer la visibilité de la marque et des produits offerts dans les médias ainsi qu’auprès des consommateurs, autant d’un point de vue des affaires que du style de vie.

L’agence a également été mandatée, pour une troisième année consécutive, par la maison d’édition des livres de Caillou, Éditions Chouette, pour la mise en place d’une campagne de relations de presse visant à faire la promotion des livres Caillou. Agence FDM assurera donc les communications entourant les lancements de nouveaux titres en 2016 et contribuera à assurer la visibilité des livres Caillou dans les médias.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022