Rogatien est de retour avec Intact Assurance

le 15 mars 2016


Dans sa toute nouvelle campagne signée Cossette, Intact Assurance se donne pour mission de faire connaître ses offres d’assurances par l’entremise du chauffeur de taxi le plus célèbre du Québec : Rogatien.

Interprété par Patrick Huard, le personnage revient en force pour une deuxième année dans cette campagne qui comprend des messages télévisés, des bannières Web et une pièce de marketing direct.

« Rogatien jouit d’un capital de sympathie incroyable auprès des Québécois, et c’est pourquoi nous avons décidé de revenir avec lui. La multiplication des messages vient aussi ajouter de la valeur à la campagne », explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Cossette a réalisé quatre messages télévisés dans lesquels Rogatien vante les mérites d’Intact Assurance et de ses récompenses pour les bons conducteurs, et ce, à travers des situations cocasses.


Crédits

Agence : Cossette
Client : Intact Assurance
Média : Phd
Maison de production : Soma
Son : La Majeure


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021