Rogatien est de retour avec Intact Assurance

le 15 mars 2016


Dans sa toute nouvelle campagne signée Cossette, Intact Assurance se donne pour mission de faire connaître ses offres d’assurances par l’entremise du chauffeur de taxi le plus célèbre du Québec : Rogatien.

Interprété par Patrick Huard, le personnage revient en force pour une deuxième année dans cette campagne qui comprend des messages télévisés, des bannières Web et une pièce de marketing direct.

« Rogatien jouit d’un capital de sympathie incroyable auprès des Québécois, et c’est pourquoi nous avons décidé de revenir avec lui. La multiplication des messages vient aussi ajouter de la valeur à la campagne », explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Cossette a réalisé quatre messages télévisés dans lesquels Rogatien vante les mérites d’Intact Assurance et de ses récompenses pour les bons conducteurs, et ce, à travers des situations cocasses.


Crédits

Agence : Cossette
Client : Intact Assurance
Média : Phd
Maison de production : Soma
Son : La Majeure


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)