Rogatien est de retour avec Intact Assurance

le 15 mars 2016


Dans sa toute nouvelle campagne signée Cossette, Intact Assurance se donne pour mission de faire connaître ses offres d’assurances par l’entremise du chauffeur de taxi le plus célèbre du Québec : Rogatien.

Interprété par Patrick Huard, le personnage revient en force pour une deuxième année dans cette campagne qui comprend des messages télévisés, des bannières Web et une pièce de marketing direct.

« Rogatien jouit d’un capital de sympathie incroyable auprès des Québécois, et c’est pourquoi nous avons décidé de revenir avec lui. La multiplication des messages vient aussi ajouter de la valeur à la campagne », explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Cossette a réalisé quatre messages télévisés dans lesquels Rogatien vante les mérites d’Intact Assurance et de ses récompenses pour les bons conducteurs, et ce, à travers des situations cocasses.


Crédits

Agence : Cossette
Client : Intact Assurance
Média : Phd
Maison de production : Soma
Son : La Majeure


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo