Rogatien est de retour avec Intact Assurance

le 15 mars 2016


Dans sa toute nouvelle campagne signée Cossette, Intact Assurance se donne pour mission de faire connaître ses offres d’assurances par l’entremise du chauffeur de taxi le plus célèbre du Québec : Rogatien.

Interprété par Patrick Huard, le personnage revient en force pour une deuxième année dans cette campagne qui comprend des messages télévisés, des bannières Web et une pièce de marketing direct.

« Rogatien jouit d’un capital de sympathie incroyable auprès des Québécois, et c’est pourquoi nous avons décidé de revenir avec lui. La multiplication des messages vient aussi ajouter de la valeur à la campagne », explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Cossette a réalisé quatre messages télévisés dans lesquels Rogatien vante les mérites d’Intact Assurance et de ses récompenses pour les bons conducteurs, et ce, à travers des situations cocasses.


Crédits

Agence : Cossette
Client : Intact Assurance
Média : Phd
Maison de production : Soma
Son : La Majeure

À lire maintenant

Patrick Huard et Intact Assurance sont toujours là pour vous
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre