Valtech Canada nomme Audrey Pacart à titre de directrice du contenu et de l’expérience numérique

le 15 mars 2016


Audrey Pacart devient directrice du contenu et de l’expérience numérique chez Valtech Canada (anciennement w.illi.am/).

Elle aura pour mandat de diriger la stratégie de contenu pour l’ensemble du portefeuille clients de l’agence, lequel est issu des secteurs du détail, des médias, de l’immobilier, des services financiers, de l’énergie et de la manufacture. Plus largement, Audrey consolidera la vision stratégique du contenu pour le compte du groupe Valtech à l’échelle canadienne.

« Cette nomination est une étape importante dans le positionnement de l’agence, qui vise à créer des expériences numériques bien pensées alliant contenu, créativité et technologie », affirme Anastasia Simitsis, vice-présidente stratégie et design d’expérience.

Avant de se joindre au bureau montréalais du groupe Valtech, Audrey a agi à titre de consultante en stratégie de contenu pour le compte de détaillants et de médias québécois. Elle a, entre autres, développé la stratégie numérique du Groupe V Média pour unifier les plateformes numériques dans un contexte d’intégration des chaînes Musique Plus et MusiMax. De plus, entre 2010 et 2014, elle a dirigé la stratégie de contenu lors de la création et du lancement de la plateforme TOU.TV, à Radio Canada. Auparavant, elle était analyste au contenu chez Téléfilm Canada, après avoir été productrice déléguée indépendante pendant plus de 15 ans pour le secteur publicitaire et celui des médias.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Triple nomination chez Commères
Canidé poursuit sa croissance
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom