Peerio lance sa plateforme de messagerie privée et de partage de fichiers

le 15 mars 2016


Peerio, un service infonuagique convivial et sécurisé, a lancé ses applications pour Android et iOS, étendant ainsi aux appareils mobiles son offre logicielle de messagerie et de partage de fichiers chiffrés. Ces applications mobiles permettront aux utilisateurs de travailler de partout et à partir de n’importe quel appareil offrant un environnement homogène et sécurisé, sans craindre l’accès d'une tierce personne à leurs données personnelles et privées.

Peerio a publié une nouvelle version de son client, introduisant le support de plateformes mobiles à son service de messagerie et partage de fichiers. Les applications client sont enrichies de nouvelles fonctionnalités telles que l’identification par Touch ID sur iOS.

Dès le deuxième trimestre de 2016, Peerio proposera des forfaits permettant d’augmenter le quota sur sa plateforme publique, tandis qu’une offre s’adressant aux entreprises propose dès aujourd’hui le déploiement sur site de leur solution.

Confiante en ses récentes percées en matière de sécurité, l’entreprise, commanditée par l’Open Technology Fund, a rendu public l’audit de Cure53, le code source de son client mobile, et a même augmenté à 5 000 $ la récompense offerte à toute personne capable de trouver une faille de sécurité dans son logiciel.

Parallèlement, Peerio en a profité pour annoncer la sortie officielle de sa phase bêta. L’application est disponible sur Android ici et sur iOS ici.

À lire maintenant

Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge
Fais ton chemin grâce à Desjardins