Canac mandate Turbulences

le 15 mars 2016


Avec ses 23 succursales au Québec, Canac a choisi de conquérir Montréal avec, à ses côtés, l’équipe de Turbulences. L’agence aura pour mandat d’élaborer la campagne du nouveau magasin de Beauharnois. L’ouverture est prévue pour la fin du mois de mai.

La quincaillerie Canac compte investir plusieurs millions de dollars en développement dans les prochaines années pour s’établir en périphérie de Montréal et, ainsi, créer plusieurs centaines d’emplois.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec