Tradition choisit Poudre Noire

le 15 mars 2016


Tradition a choisi l’agence numérique Poudre Noire pour la planification stratégique de ses actions de communication et de marketing en 2016. L’agence aura pour objectif de rajeunir la marque afin d’accroître sa notoriété auprès des 20 à 35 ans.

Tradition fait peau neuve cette année avec de nouvelles étiquettes pour l’ensemble de ses produits, des jus frais aux jus biologiques, en passant par les jus pétillants. L’arrivée des bouteilles relookées en épicerie concordera avec le déploiement numérique de la marque Tradition sur les canaux numériques par Poudre Noire, et ce, dès le mois de mai.

À lire maintenant

Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)