Tradition choisit Poudre Noire

le 15 mars 2016


Tradition a choisi l’agence numérique Poudre Noire pour la planification stratégique de ses actions de communication et de marketing en 2016. L’agence aura pour objectif de rajeunir la marque afin d’accroître sa notoriété auprès des 20 à 35 ans.

Tradition fait peau neuve cette année avec de nouvelles étiquettes pour l’ensemble de ses produits, des jus frais aux jus biologiques, en passant par les jus pétillants. L’arrivée des bouteilles relookées en épicerie concordera avec le déploiement numérique de la marque Tradition sur les canaux numériques par Poudre Noire, et ce, dès le mois de mai.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport