Tradition choisit Poudre Noire

le 15 mars 2016


Tradition a choisi l’agence numérique Poudre Noire pour la planification stratégique de ses actions de communication et de marketing en 2016. L’agence aura pour objectif de rajeunir la marque afin d’accroître sa notoriété auprès des 20 à 35 ans.

Tradition fait peau neuve cette année avec de nouvelles étiquettes pour l’ensemble de ses produits, des jus frais aux jus biologiques, en passant par les jus pétillants. L’arrivée des bouteilles relookées en épicerie concordera avec le déploiement numérique de la marque Tradition sur les canaux numériques par Poudre Noire, et ce, dès le mois de mai.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques