La Vache qui rit Jalapeño pour du piquant!

le 15 mars 2016


Saint-Jacques Vallée Y&R a développé, pour Fromageries Bel, une campagne qui se décline en créativité média, en création de contenu, en relations publiques et en offensive en magasin afin de lancer la saveur Jalapeño de La Vache qui rit.

La marque a forgé une association avec Les Recettes Pompettes où elle devient commanditaire de l’émission sur différentes plateformes et où le produit a été intégré dans le contenu.

La campagne de communication était composée d’un volet de dégustation de la nouvelle saveur et d'une invitation à réaliser des défis sympathiques. Une vidéo promotionnelle pour la force de vente et de l’activation en magasin viennent compléter l’offensive.

Crédits

Fromageries Bel : Cristine Laforest, Chantal Pelletier, Sophie Bernard Lapointe
Service-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa, Edith Sagbo
Stratégie : Maryse Sauvé
Direction de création : Pierre Nolin
Direction artistique : Dominic Pagé, Thomas Saint-Hilaire, Antoine Buteau
Conception-rédaction : Geneviève Vincent, Sophie Massé, Frederick Wolfe
Production : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Stratégie Média : OMD
Agence promotionnelle : Cri, Mosaic
Relations publiques : Groupe CK7 et Le Portique

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards