La Vache qui rit Jalapeño pour du piquant!

le 15 mars 2016


Saint-Jacques Vallée Y&R a développé, pour Fromageries Bel, une campagne qui se décline en créativité média, en création de contenu, en relations publiques et en offensive en magasin afin de lancer la saveur Jalapeño de La Vache qui rit.

La marque a forgé une association avec Les Recettes Pompettes où elle devient commanditaire de l’émission sur différentes plateformes et où le produit a été intégré dans le contenu.

La campagne de communication était composée d’un volet de dégustation de la nouvelle saveur et d'une invitation à réaliser des défis sympathiques. Une vidéo promotionnelle pour la force de vente et de l’activation en magasin viennent compléter l’offensive.

Crédits

Fromageries Bel : Cristine Laforest, Chantal Pelletier, Sophie Bernard Lapointe
Service-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa, Edith Sagbo
Stratégie : Maryse Sauvé
Direction de création : Pierre Nolin
Direction artistique : Dominic Pagé, Thomas Saint-Hilaire, Antoine Buteau
Conception-rédaction : Geneviève Vincent, Sophie Massé, Frederick Wolfe
Production : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Stratégie Média : OMD
Agence promotionnelle : Cri, Mosaic
Relations publiques : Groupe CK7 et Le Portique


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais