La Vache qui rit Jalapeño pour du piquant!

le 15 mars 2016


Saint-Jacques Vallée Y&R a développé, pour Fromageries Bel, une campagne qui se décline en créativité média, en création de contenu, en relations publiques et en offensive en magasin afin de lancer la saveur Jalapeño de La Vache qui rit.

La marque a forgé une association avec Les Recettes Pompettes où elle devient commanditaire de l’émission sur différentes plateformes et où le produit a été intégré dans le contenu.

La campagne de communication était composée d’un volet de dégustation de la nouvelle saveur et d'une invitation à réaliser des défis sympathiques. Une vidéo promotionnelle pour la force de vente et de l’activation en magasin viennent compléter l’offensive.

Crédits

Fromageries Bel : Cristine Laforest, Chantal Pelletier, Sophie Bernard Lapointe
Service-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa, Edith Sagbo
Stratégie : Maryse Sauvé
Direction de création : Pierre Nolin
Direction artistique : Dominic Pagé, Thomas Saint-Hilaire, Antoine Buteau
Conception-rédaction : Geneviève Vincent, Sophie Massé, Frederick Wolfe
Production : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Stratégie Média : OMD
Agence promotionnelle : Cri, Mosaic
Relations publiques : Groupe CK7 et Le Portique


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou